Assistant(e) de Direction administratif H/F 33 - NAUJAC SUR MER
Offre n° 7757769
Assistant(e) de Direction administratif H/F
33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Présentation de l'entreprise Bicy est une entreprise ESS à impact spécialisée dans la collecte, zéro émission de CO2, pour les biodéchets et permet de favoriser une économie circulaire & régénératrice. Bicy est experte des sujets liés à la collecte des biodéchets, anime et sensibilise des entreprises dans le traitement des biodéchets afin de les transformer en compost ou méthane. Nous sommes agrées ESUS, dans le cadre de la loi relative à l'Économie Sociale et Solidaire. Poste Sous la responsabilité la direction, vous aurez comme mission principale de gérer les tâches administratives, traiter les données RH et l'organisation d'opérations logistiques. Missions · Gestion de l'agenda et des prises de rendez-vous · Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus · Traitement du courrier et des appels téléphoniques · Suivi des documents administratifs (contrats, assurances, etc.) · Suivi des factures clients/fournisseurs · Préparation des éléments comptables pour le cabinet externe · Traiter les notes de frais et les opérations comptables courantes · Suivi des paiements et relances · Appui au recrutement (tri de CV, prise de contact, organisation des entretiens) · Gestion des dossiers du personnel (contrats, congés, absences) · Préparation de la paie en lien avec le cabinet comptable · Réaliser les commandes de matériel, fournitures et autres consommables Savoir-faire · Gestion des priorités · Maîtrise des outils informatiques et bureautique · Aisance rédactionnelle et orale · Maitriser les outils numériques · Respecter la confidentialité · Faire preuve d'autonomie et de prises d'initiatives Savoir-être · Polyvalence · Autonomie · Rigueur · Adaptabilité Processus de recrutement · Premier échange téléphonique (environ 10/15 minutes) · Rendez-vous en présentiel dans nos bureaux · Prise de référence d'un de vos anciens employeurs minimums Date de prise de poste : Dès que possible Conditions · Type de contrat : CDI · Amplitude de travail : du lundi au vendredi · Horaires : 8h-17h du Lundi au Jeudi et 8h-12h le vendredi · Localisation : Bordeaux Bacalan au 130 rue Achard 33300 Bordeaux Rémunération · Base à 2000€ Brut par mois · Indemnité Panier repas de 5,06€ jour net mensuelle · Indemnité transport de 20 € · 13 mois mensualisé au bout de 6 mois d'ancienneté Les avantages · Téléphone et Ordinateur de fonction · Une entreprise à taille humaine · Une mutuelle et prévoyance pris en charge à 80% pour vous et votre famille Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
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- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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