Chargé des admissions F/H (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7762149
Chargé des admissions F/H (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Nous sommes heureux de contribuer à la réussite de nos apprenants pour qu'ils expriment leur potentiel et développent leur employabilité. Grâce à notre forte croissance, vous pourrez également exprimer votre ambition et déployer vos opportunités d'évolution. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous ! Sous l'autorité directe de la Responsable des Admissions, vous assurerez le suivi de la chaîne de transformation du prospect jusqu'à l'inscription, en veillant à offrir un accompagnement de qualité à chaque étape. Vos missions (liste non exhaustive) 1. Gestion des admissions - Filière Majeur ESARC * Accueil téléphonique et physique des candidats et prospects. * Traitement des demandes d'information (par mail, téléphone, web, visites, etc.). * Réception des appels en lien avec les futures inscriptions. * Suivi et relance des prospects/candidats/admis (qualification, CRM BtoC, prise de RDV, suivi des candidatures.). * Organisation des rendez-vous d'admission : concours individuel ou collectif * Relance des candidats * Saisie et contrôle des pièces administratives (en support au back office). * Participation à la rédaction de documents d'information à destination des futurs étudiants. * Participation au reporting et aux réunions locales. 2. Événementiel * Co-organisation des Journées Portes Ouvertes (JPO) et Soirées Portes Ouvertes (SPO). * Participation à l'organisation d'événements destinés aux prospects et candidats. 3. Tâches administratives diverses * Mise à jour des tableaux de suivi des événements et transmission d'informations aux équipes. * Suivi et participation à diverses enquêtes et obligations administratives (SISE, CVEC, scolège...). * Centralisation des aides au logement et collecte des diplômes. * Mise à jour des fiches tarifaires et documents internes. * Archivage et gestion ponctuelle de courriers et communications diverses. Profil recherché * Formation Bac+2 minimum, idéalement dans le domaine administratif, commercial ou de la gestion. * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et proactivité. * Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles. * Aisance avec les outils bureautiques (Suite Google, Excel, etc.) et dans l'utilisation d'un CRM * Appétence pour le travail en équipe et capacité à interagir avec différents interlocuteurs. * Une première expérience dans le secteur de la formation, de l'enseignement supérieur ou du service client est un plus. Ce que nous vous offrons * Un environnement stimulant au sein d'un établissement en plein développement. * Une équipe engagée, bienveillante et dynamique. * Des missions diversifiées, avec une autonomie croissante. * Une participation active à la vie du campus et aux projets transverses. Salaire : 24K € +1000 ( fixe + variable ) en fonction du profil et de l'expérience. Adresse : 20 quai Lawton, Bordeaux Avantages : Mutuelle, tickets restaurant, 50% transports, prime de participation, prime mobilité douce, CSE, 6 semaines de congés payés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Galileo Global Education
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
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