Directeur d'agence Adjoint H/F 39 - Tavaux
Offre n° 7765444
Directeur d'agence Adjoint H/F
39 - Tavaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur d'Agence Adjoint, vous serez à la fois entrepreneur, leader d'équipe et expert technique. Vos missions s'articuleront autour de 5 axes principaux : Commercial, Management, Gestion budgétaire, Technique, Qualité & sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac +5 ou diplôme d'ingénieur avec minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire dans le domaine de la maintenance industrielle, métallurgie, tuyauterie... • Vous êtes passionné(e) par la technique et souhaitez diriger une activité où humain et terrain sont au cœur de votre quotidien. • Vous avez l' esprit d'entreprendre et une capacité à relever des défis. • Vous êtes à l'aise avec la gestion opérationnelle, la prise de décision et le développement commercial. • Vous partagez nos valeurs et souhaitez contribuer à notre vision : grandir sans grossir, tout en innovant pour relever les défis de demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Arbois
Notre cabinet recrute pour un industriel français reconnu dans la fabrication d'équipements de cuisson professionnelle, un(e) Responsable Support Technique Client H/F en CDI. Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 25 - DANNEMARIE SUR CRETE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable de l'ensemble du groupe. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif H/F
Le Pôle RH - 21 - MOREY ST DENIS
Vos principales missions : Comptabilité et gestion : · Saisie des opérations bancaires et de la facturation (fournisseurs, clients, prestations), · Gestion de la caisse, · ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
21 - QUETIGNY
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Quetigny, un Responsable de dossiers comptables (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE POLE RH - 21 - MOREY ST DENIS
Descriptif du poste: Le cabinet social Le Pôle RH, recherche pour l’un de ses client, Domaine viticole basé à Morey-Saint-Denis (21), un Responsable Comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Financier - H/F
E.Leclerc - 39 - DOLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE _En étroite collaboration avec la direction générale, vous superviserez le pôle comptable. Vous intervenez donc sur tous les aspects de gestion financière, comptable et fiscale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
39 - CHAMPROUGIER
Société de transport de personnes à envergure nationale recrute un (e ) Responsable Administratif et Financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur, vous prenez en charge l'ensemble de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste : Notre magasin E.Leclerc d'Auxonne recherche un(e) Employé(e) Libre-service H/F en CDI temps complet 35h00 du Lundi au Samedi.. Sous l'autorité de votre chef de rayon vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
39 - Jura
VINCI Energies élabore des solutions et services multi-techniques, sur-mesure, dédiés aux infrastructures d'énergie, de transport, de communication, ainsi qu'aux bâtiments, aux usines et aux systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
E.Leclerc - 39 - DOLE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec la direction générale, vous superviserez le pôle comptable. Vous intervenez donc sur tous les aspects de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)