Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 7766475
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Vous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution. - Assurer le secrétariat du service des achats et marchés - Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés - Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés - Contrat: Intérim - Durée: 2 mois dans un premier temps - Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) - Vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience en assistanat ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Vous maîtrisez les procédures de secrétariat liées aux marchés publics - Une formation BTS Assistant de direction serait fortement appréciée - Vous avez de solides compétences organisationnelles et une grande rigueur Processus de recrutement Merci de nous faire parvenir votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Notre client situé à VANNES est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
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