- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 7766903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 7766903
Responsable de Centre d'Appels H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 7766903
Responsable de Centre d'Appels H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Nous recrutons un(e) Responsable call center pour le Centre de Gestion Opérationnelle de Lyon Vénissieux. En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes des clients de 24 centres Euromaster Véhicules Légers de la région Rhône-Alpes. Votre objectif ? Contribuer à l'amélioration de la qualité de la relation clients et de la performance opérationnelle de l'ensemble des centres de la région. Manager de centre d'appel / call center reconnu(e) pour votre organisation et pour votre esprit d'entreprise et d'innovation, vos trois grandes missions consistent : * Manager et animer une équipe composée de 15 chargé(e)s de clientèle en réel chef d'équipe * Participer au développement commercial du chiffre d'affaires de la région via la performance commerciale du centre d'appel, en optimisant les plannings de RDV des ateliers de la région en cohérence avec les objectifs de productivité et en garantissant la satisfaction client en accord avec la politique commerciale et les règles de sécurité. * Piloter la performance et de votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe (TAP, DMT, Taux de transformation, NPS), l'analyse de l'activité et la mise en place d'actions innovantes, préventives comme correctives. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective : package compris entre 40 & 50k € brut annuel. Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. PROFIL : De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale. Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques. Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité. Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre. Vous avez les compétences ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective. Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers : * ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail * SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs * DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs * ÉTAT D'ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs * RESPECT mutuel au sein de l'entreprise Vous êtes prêt à mettre votre énergie a
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300,00 Euros à 3450,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Euromaster
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client - Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
GRAFTON RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Chargé de relation client - Front Office H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Assistance F/H - CDI (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de notre développement, la Direction des Opérations recrute plusieurs Chargé(e) d'Assistance en CDI. Vos missions Le Chargé d'Assistance est l'interlocuteur qui réceptionne les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Priest
Mission Commerciale : - Assurer la gestion spécifique de clients situés sur des zones lointaines. - Entretenir avec ces clients un relationnel qui permette de les fidéliser sur le long terme, et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 01 - THIL
Comment le poste de Chargé Relation Clients H/F pourrait-il enrichir votre carrière ? Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené(e) à assurer le suivi quotidien et la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner -En alternance (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - Limonest
Ecole : CFA DUCRETET Auvergne-Rhône-Alpes Lieu de la formation : Vénissieux Type de contrat : Apprentissage ou Professionnalisation Durée de contrat : 12 mois / avril 2025 - avril 2026 Rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller BtoB (H/F) - Meyzieu ZI (69300) (H/F)
69 - MEYZIEU
WIMOVA, acteur incontournable de la mobilité professionnelle, recrute son futur collaborateur pour agrandir son équipe à Meyzieu. Si vous recherchez une expérience enrichissante et souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle BtoB BtoC (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Dans le cadre d'un contrat en CDI à pourvoir immédiatement et pour le compte d'un groupe international leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 01 - Thil
À propos de la mission Vos missions seront les suivantes : - Assurer auprès des clients un suivi adapté et en phase avec leurs attentes. - Suivre et traiter les anomalies de façon journalière. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Diémoz
Vous serez en charge de la vente de produits de construction, soit directement avec les clients, soit en collaboration avec l'équipe commerciale itinérante. Vous assumez également toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur (H/F)
MANPOWER - 01 - THIL
Manpower DAGNEUX recherche pour son client spécialisé dans le Transport et localisé à Thil (01120), un Superviseur camionnage (H/F) En tant que Superviseur Camionnage, vous serez en charges des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)