- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7769270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 7769270
Responsable Centre d'Appel H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 7769270
Responsable Centre d'Appel H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Parmi nos 7 agences régionales, l'agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers. Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes : Gérer et manager les équipes du centre d'appel national Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché Prendre les appels arrivant au centre d'appel Conseiller et assister les clients appelants Tenter de dépanner le client à distance Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises Gérer de l'équipe de chargé de clientèle Être garant du respect des objectifs du service Appliquer la politique de l'entreprise en termes de service et de qualité du discours Faire les reporting hebdomadaire de l'activité de la hot-line Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle. Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence ! - PROFIL : Titulaire d'un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente. Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle. Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Expresso service
De la machine au moulin, un bon café nécessite un matériel de qualité, entretenu avec soin au quotidien. C'est la conviction d'Expresso Service, premier service technique du café et des boissons chaudes dédié aux professionnels de la restauration en France. Experts des matériels comme des gestes du café, les 190 collaborateurs d'Expresso Service accompagnent leurs clients sur tout le territoire par un conseil sur-mesure et une assistance technique fiable et réactive. Cho...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que Téléopérateur (H/F), vous jouerez un rôle essentiel pour la satisfaction des clients. Vos principales missions incluent : - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur(se) centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Notre client, acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR RELATION CLIENTS H/F (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
CRIT - 77 - Villeparisis
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et la Logistique, un Chargé de relation client H/F. Vos missions: -Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)