Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 60 - CHAMBLY
Offre n° 7769779
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
60 - CHAMBLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Description du poste : En tant qu'approvisionneur, vos missions seront les suivantes : - Saisie de commandes ?? - Saisie informatique des inventaires ?? - À l'aise avec les outils bureautiques ?? - Rigueur, réactivité, sens du détail ?? Expérience en logistique ou supply chain appréciée ?? Poste en intérim début au plus vite, jusqu'à Septembre 2025 ?? ? Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h ?? Salaire: 1800€ BRUT + Primes. Description du profil : Vous avez déjà une expérience dans l'approvisionnement ?? Vous êtes autonome ? ?? Vous êtes rigoureux(se) ? ?? Alors n'attendez plus ! Envoyez nous votre CV ! ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Witco, scale-up innovante dans le secteur WorkTech, révolutionne le quotidien des lieux de travail avec une application utilisée sur plus de 800 sites dans le monde. En forte croissance, notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV à Montreuil (93100) en contrat intérimaire de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons une ou un ADV en ALTERNANCE En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Opérateur/trice Administration des ventes (H/F)
CCPME - 95 - BEZONS
Au sein d'une boulangerie semi-industrielle au process artisanal à Bezons (95), en activité 7j/7 pour une clientèle de professionnels exigeants, nous recherchons un opérateur / opératrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)