Assistant Achats H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7774992
Assistant Achats H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise dédiée à la décoration domiciliée en Provence. Il-elle sera directement attaché à l'un des fondateurs qui le-la considèrera comme le référant en matière d'achats de marchandise, de suivi des commandes et sera l'interlocuteur clé des magasins et de la Logistique pour organiser les flux vers les magasins et/ou les clients. Elle-Il sera supervisera le Manutentionnaire - Livreur de l'entreprise en charge notamment des réceptions, des transferts de stock inter magasins, des livraisons clients. Sa mission : - Achat Gestion des commandes produits. o Créer le référentiel produit dans l'outil de gestion de l'entreprise (Joolan). o Saisie des commandes dans le portail BtoB des fournisseurs et dans l'outil de gestion de l'entreprise (Joolan). o Assurer la mise à jour des données produits dans le système au fil du temps o Achat et suivi des commandes spécifiques client des magasins. - Coordination flux : Assurer la coordination des flux pour avoir les produits au bon moment et au bon endroit. o Suivi des commandes jusqu'à la livraison auprès des fournisseurs. o Coordination des plannings de livraisons clients et fournisseurs avec la logistique et le magasin. o Gestion des transferts inter magasin. - Stocks : Garantir la fiabilité des stocks et des données comptables. o Saisie des mouvements de stock (réception, transfert, ajustement inventaire). o Gestion des litiges avec les fournisseurs (casse, manquant) o Rapprochement BL / Commande / Facture o Transmission des factures achats au cabinet comptable via l'outil de digitalisation des documents (Zeendoc). PROFIL : PROFIL Issu(e) d'une formation Bac +5 type école de commerce, le futur Responsable Flux de OVIO aura idéalement une 1ere expérience significative réussie dans ce poste. Maîtrise de l'anglais. Maîtrise des outils informatiques type Excel (TCD, Recherche V). Il/elle est organisé(e), réactif(ve), polyvalent et rigoureux(se). Autonome et pragmatique, il/elle saura rendre compte, communiquer et alerter dans l'objectif d'accélérer les prises de décision. Un fort intérêt pour le milieu de la décoration est essentiel. Son contrat : Ci-après les conditions du futur Responsable Flux de OVIO : - CDI, 39h. Salaire fixe de 2500 à 3000€ brut selon profil. - Le poste est basé à Aix en Provence. Le poste est à pourvoir immédiatement. Si ce descriptif vous correspond, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2J DISTRIBUTION - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Au sein d une équipe dynamique à taille humaine ,vous serez chargé/e de la gestion des commandes de professionnels de la région ( Carrossiers , garagistes) de pièces détachées automobile . Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)