Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) (H/F) 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 7780288
Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, cest rejoindre lun des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) Décliner la stratégie du pôle en accord avec la stratégie du groupe (développer le e-commerce & l omnicanalité) Vos missions :- Analyser le TB et définir le plan damélioration opérationnelle, pour atteindre les objectifs clés - Suivre le parcours client (e-commerce,encaissement,accueil & services ) et définir un plan daction en cas décart à la cible (suivi des commandes clients) en sappuyant sur et en développant ses animateurs déquipe - Coordonner les réponses clients, les rappels via Critizr (avec le DM managers), et suivre la mise en œuvre dactions pour améliorer la satisfaction clients sur le périmètre caisses - Garantir la fluidité de la communication au sein des équipes (Encaissement,Accueil & Services ,e-commerce) et la qualité de la communication aux clients (Facebook,CritiZr) - Favoriser les synergies dans une logique de diversification dactivité, dans le respect des conventions collectives et des filières (planification transverse des ressources) - Piloter et être garant de lefficacité des animateurs déquipe et de leurs équipes. - Garantir le respect des processus RH (recrutement,parcours dintégration,évolutions) - Définir le plan de formation global du pôle avec les animateurs déquipe, garantir sa réalisation, pour faciliter la diversification des activités Votre profil :- Vous avez une 1ère expérience réussie sur un poste similaire. - Votre goût du challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale (animation d'équipes) alliés à votre capacité dadaptation vous permettront de réussir dans votre mission. - Une mobilité régionale demandée. Les avantages Carrefour :- Salaire de base sur 13,5 mois après 1 an d'ancienneté - Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation - Mutuelle, régime de prévoyance - 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté daucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Le Cabinet Manpower Tours recrute un(e) Responsable SAV pour son client, spécialiste dans la commercialisation et la maintenance de matériel et équipements dédiés à l'agriculture. Ce rôle clé, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Réclamations H/F
Apivia Courtage - 37 - ST AVERTIN
Au sein du service Réclamations composé de 3 personnes, vous aurez pour missions principales : - Identifier, analyser et traiter les réclamations de toutes branches - Sensibiliser les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F) - Parçay-Meslay
37 - ST BENOIT LA FORET
Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels 37 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 37 - AMBOISE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels 37 H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre réseau commercial de l'Indre-et-Loire un(e) Chargé(e) de Clientèle Professionnels. Dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
APRIL - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte(esse) d'accueil parc de loisir Azay sur Cher (H/F)
CANADEL - 37 - AZAY SUR CHER
* Accueillir la clientèle et expliquer le fonctionnement de notre parc * Tenir la buvette et vendre nos produits dérivés * Entretenir les locaux * Veiller au bon état de notre parc de loisir *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit recrute pour un groupe bancaire, un Chargé de clientèle banque H/F afin d'être garant de la satisfaction client et d'un service de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Parçay-Meslay H/F
Kiloutou - 37 - PARCAY MESLAY
POSTE : Chargé de Clientèle - Parçay-Meslay H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du client. Cela...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Réclamations H/F
Apivia Courtage - 37 - ST AVERTIN
POSTE : Gestionnaire Réclamations H/F DESCRIPTION : Au sein du service Réclamations composé de 3 personnes, vous aurez pour missions principales : - Identifier, analyser et traiter les réclamations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée-Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 37 - TOURS
POSTE : Chargée-Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place stratégique ? Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)