- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Saint-Doulchard
- Détail de l'offre 7780477
Responsable Adjoint PGC - H/F 18 - ST DOULCHARD
Offre n° 7780477
Responsable Adjoint PGC - H/F
18 - ST DOULCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2024
Description Descriptif de l'offre RESPONSABLE Adjoint PGC E. LECLERC Le centre E. LECLERC de SAINT DOULCHARD (18230), recherche un responsable adjoint PGC.. Le poste est à pourvoir des que possible, alors rejoignez la première enseigne de grande distribution en France ! En lien avec le directeur de lentreprise et en collaboration avec les responsables de rayon, vous êtes garant(e) de la mise en œuvre de la stratégie et des méthodes de lentreprise. Vous avez la responsabilité de laccomplissement des objectifs du secteur des Produits de Grande Consommation (Epicerie, Droguerie-Parfumerie-Hygiène et Liquides). En plus de la gestion de ce secteur, Homme/Femme de terrain, véritable commerçant(e), vous assurez la dynamique globale du magasin et vous développez sa productivité dans le respect de la politique commerciale de lenseigne. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Garantir la mise en œuvre du concept commercial et la stratégie de lentreprise ainsi que le respect des valeurs humaines auprès de vos clients et de vos collaborateurs. Fédérer vos équipes et vos collaborateurs autour dun même niveau dengagement et les accompagner dans leur développement de carrière. Veiller à la bonne tenue et au respect des règles et procédures au sein du magasin (hygiène et sécurité, démarque, droit du travail). Vous êtes force de proposition pour améliorer la relation client et la performance globale du magasin. Vous contribuez à garantir la fidélisation de la clientèle par vos actions commerciales et managériales. Un projet de remodeling complet du magasin est prévu à court-terme et vous aurez un rôle clé à jouer. Envie de nous rejoindre ? Vous êtes doté(e) du sens du commerce. Vous possédez des qualités de gestionnaire, de leadership, de prise de responsabilités et de communication avec vos équipes. Pour ce poste, une expérience significative dans une enseigne de la grande distribution alimentaire est requise. La satisfaction des clients est votre préoccupation constante et vous êtes familier des réglementations couvrant l'ensemble du champ d'activité du magasin. Pour ce poste, nous souhaitons rencontrer des candidat(e)s ayant la volonté de simpliquer à long terme, de manière dynamique. Mieux nous connaitre Mieux nous connaître Le centre E.Leclerc de SAINT DOULCHARD emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2018 et accueille chaque année plus de 1 000 000 clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. Lenseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre daffaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ARTUS INTERIM SAINT-AMAND - 18 - CHATEAUNEUF SUR CHER
Artus Intérim St Amand Montrond (18) recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ive) H/F. Vous assurez les missions suivantes : - standard téléphonique - gestion de la boîte mail du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MAISON ET SERVICES - 18 - ST DOULCHARD
Sous la responsabilité du Responsable du pôle ménage, vous serez en charge des missions suivantes : - Relation clients : appui à l'établissement des devis, suivi des contrats, relance des devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Page Personnel - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Missions : * Mettre à jour des documents, * Saisir les données, * Identifier les obsolescences, * Initier le circuit de signature pour différents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
AB MEDICA - 18 - MERY SUR CHER
Nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre notre équipe déjà en place, dans le cadre de notre projet "Expansion" ! Rattaché(e) à la Responsable Administration des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
Randstad - 18 - BOURGES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e Agent d'accueil (F/H).Premier interlocuteur du public en accueil, vous jouez un rôle essentiel pour favoriser l'accès aux droits des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 36 - ISSOUDUN
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (F/H).tâches principales : Saisie des bons de livraison : Enregistrement précis et rapide des bons de livraison dans le système...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)