Assistant Agence Travail Temporaire H/F 59 - LILLE
Offre n° 7780479
Assistant Agence Travail Temporaire H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Agence Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Pour notre agence de travail temporaire située à Lilles et spécialisée dans l'évènementiel, nous recherchons pour renforcer l'équipe, un Assistant Agence H/F. Le poste est à pourvoir en CDD d'1 mois avec possibilité de renouvellement. Cette fonction est LE coeur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autours de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF : Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance, saisie), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion de la carte BTP pour les intérimaires sur chantiers, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires - L'approvisionnement et la gestion des vêtements de travail, - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail LE COMMERCIAL / RECRUTEMENT En collaboration avec la Directrice d'Agence - Participer au développement de l'activité commerciale par la prise de contact (opérations de phoning, prise de rendez-vous) de Prospects et Clients en accord avec son Directeur d'Agence. Il peut développer sa propre activité de proposition d'intérimaires auprès des clients et prospects. - Recueil du besoin de personnel intérimaires - Passage d'annonces et traitement des candidatures - Réalisation d'entretiens physiques ou téléphoniques - individuels ou collectilfs - Participation à des événements recrutements - L'agence est ouverte du lundi au vendredi; de 8h à 12h et de 14h à 18h Salaire fixe à partir de 1802€ brut selon expérience + commission sur la marge brute + primes diverses + 13ème mois Mutuelle d'entreprise avantageuse + Prévoyance Accès à une plateforme d'avantages culturelles - HelloCSE PROFIL : Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et dynamique, avec une appétence pour la polyvalence, les chiffres et un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise dans environnement de travail dynamique et exigeant. Vous êtes à l'aise également en informatique, et avez une réelle appétence pour les chiffres. Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie à un poste similaire dans le secteur du travail temporaire ou une autre expérience en recrutement ou commercial dans un secteur dynamique et porteur. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sovitrat
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH est ainsi présent sur les secteurs : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 60 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabine...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous recherchez une opportunité pour évoluer dans le monde du management et du commerce tout en vous formant ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Manager dans notre magasin de destockage basé à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Douai
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)