- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 7781340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 7781340
Consultant Commercial H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 7781340
Consultant Commercial H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Consultant Commercial H/F DESCRIPTION : En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI) - Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi RECRUTEMENT - Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients. - Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. - Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter. GESTION ADMINISTRATIVE - Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition. - Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Variable mensuel en fonction du CA de l'agence - Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an avec un compte épargne temps à disposition. 39h semaine du lundi au vendredi - CSE - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone PROFIL : Votre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes-nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et op�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F)
MAGDA SAS - 26 - PIERRELATTE
Depuis plus de 20 ans Magda se passionne pour les champignons sauvages. Afin d'offrir à la restauration et aux consommateurs les saveurs raffinées, les parfums subtiles des sous bois, les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Châteauneuf-du-Rhône
Votre mission : En binôme avec la responsable d'agence, vous assurez l'ensemble des missions relatives au recrutement ainsi que l'accueil, les relations commerciales et la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F)
VINDIMA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Le Groupe D&S réalise, depuis 2004, toute prestation liée à la maîtrise du risque en milieu nucléaire : Fort de 400 salariés répartis sur 9...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'ingénierie pédagogique (H/F)
CRIT - 30 - CHUSCLAN
Le groupe CRIT recrute, un Chargé d'ingénierie pédagogique pour l'un de ses clients, acteur majeur de la recherche, au service de l'état, de l'économie et des citoyens basé à Chusclan pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement F/H (H/F)
Synergie - 07 - AUBENAS
Chargé de recrutement F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients. Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de recrutement (H/F)
Adwork's Valréas - 84 - VALREAS
Dans le cadre du développement de notre agence de Valréas, nous recherchons pour travailler au sein notre agence d'emploi, un Assistant de Recrutement H/F Vous serez en charge d'identifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Développement RH F/H - Développement des RH (H/F)
Vindima - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif du poste: Le Groupe Perret recrute un(e) Chargé(e) de Développement RH H/F en CDI sur Bagnols-sur-cèze pour renforcer son équipe ! Vos missions : * Animer la politique de recrutement :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance éoliennes F/H - Développement des RH (H/F)
Fed Construction - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)