- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7788909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7788909
Chargé de Relation Clients H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7788909
Chargé de Relation Clients H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client. Après une solide formation à la connaissance de nos services et de nos outils, vos missions sont les suivantes : - Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d'Affaires du point de vente - Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients, - Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client, - Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l'enrichissement de la base de données clients, - Vous garantissez la réalisation du processus d'accueil nouveau client, ainsi que le taux d'activation des services pour les nouveaux clients, Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles. PROFIL : Qualifications Qualifications Vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 de type BTS NRC assorti d'une expérience réussie dans la vente de services et l'univers de la Relation Client. - Vous avez idéalement déjà déployé des processus d'accueil des nouveaux clients et savez proposer des services (type financement, agencement, garanties complémentaires, SAV). Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR : - CDI - Un plan d'intégration complet, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution internes - Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation - Des avantages sociaux : remise sur les achats + Mutuelle / prévoyance + CSE METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
METRO France
N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d' accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, DEUX GESTIONNAIRES Service Clients Export H/F, l'un pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Client et SAV H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Chargé·e de Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service Supply Chain, et rattaché(e) à notre Responsable ADV/SAV, vous venez renforcer notre équipe SAV composée de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR TELEPHONIQUE SAV ANGLAIS OU ESPAGNOL H/F
Regional Interim Saint André de Cubzac - 33 - ST LOUBES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F
Expectra - 33 - CANEJAN
POSTE : Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Assistant·e Chargé·e de CRM et Fidélité en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es curieux.se, rigoureux.se et motivé.e par l'univers du digital et de la relation client ? Tu veux développer tes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Salesforce H/F
Orange Business - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En tant que Directeur SAV, vous êtes chargé de la gestion et de l'optimisation du service après-vente. Vous veillez à ce que les clients bénéficient d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la qualité du service client (bilingue anglais/espagnol) F/H - Qualité (H/F)
Back Market - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'équipe Qualité du Service Client s'assure d'améliorer notre expérience client globale, et de garantir que les interactions entre les clients et nos agents sont conrfomes à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 33 - TRESSES
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)