- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 7789269
Assistant ADV Bilingue H/F 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Offre n° 7789269
Assistant ADV Bilingue H/F
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre une stabilité tout en étant en croissance. Sa mentalité est tournée vers l'épanouissement de ses collaborateurs. Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant ADV (F/H) et enrichir votre parcours professionnel ? Introduction : Nous recherchons un collaborateur doué d'excellentes compétences organisationnelles et commerciales pour assurer la gestion et le suivi d'un ensemble de tâches liées à la relation client, ainsi qu'à la gestion administrative de commandes. Principales responsabilités : - Renseigner les clients sur les prix, délais, nouveaux produits, et répondre aux demandes de supports marketing - Gérer et assurer le suivi des plannings de RDV des événements, salons et visites sur les sites - S'occuper de la facturation liée aux actions commerciales et du suivi des enquêtes de satisfaction - Saisir, enregistrer les commandes client et assurer la gestion du retour signé ainsi que de la réception de l'acompte - Veiller au suivi de la facturation des clients, et à la gestion des règlements des commandes avec les concessionnaires ou une institution financière. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDI - Salaire : 26300 Euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Primes et intéressements PROFIL : Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) avec 2 ans d'expérience minimum et une formation adéquate, prêt à contribuer efficacement aux tâches commerciales et administratives. - Capacité à fournir des informations précises aux concessionnaires sur les prix, délais et nouveaux produits - Aptitude à gérer et suivre les plannings d'événements, salons et visites de chantier - Maîtrise de la facturation et du suivi des enquêtes de satisfaction - Compétence avérée dans le suivi des commandes et la gestion des règlements - Habilité à effectuer les formalités d'exportation, préparer les documents d'immatriculation et mettre à jour les tableaux de suivi. Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26300,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez acteur d'un environnement maritime en constante évolution, rejoignez une équipe passionnée de naval et nautisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Fort de plus de 30 ans d'expérience, eXcent investit également dans le développement de produits propres afin de proposer des solutions toujours plus innovantes. Dans le cadre d'un accroissement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en alternance (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saint-Jean-d'Angély
"OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) assistant(e) administration des ventes pour préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administration des ventes - Rochefort (H/F)
ISCOD - 17 - ROCHEFORT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'aéronautique, un(e) Assistant(e) administration des ventes, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT
Notre société ImaginAir, basée à Rochefort et à Montréal (pôle Aéronautique) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine avion. Partenaire de rang 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 17 - ANGOULINS
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 17 - ROCHEFORT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Description du poste : En tant qu'Assistant adv (F/H), vous contribuerez activement à la gestion des opérations administratives et commerciales pour notre client en garantissant une coordination...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)