Adjoint responsable service point de vente (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 7790354
Adjoint responsable service point de vente (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
Assister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires.Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement. Activités principales : Gestion des réclamations points de vente : Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente.Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc.Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande.Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution.Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.).Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande.Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum). tablir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.).Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse. Coordination du Pôle Administratif : Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités.Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance. Support managérial : Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable.Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable.Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques. Interlocuteurs : Internes : Responsables de service de l'établissement et leurs équipes.Externes : Points de vente et prestataires, sous la direction et en collaboration avec le Responsable. Critères de réussite : Atteinte des objectifs qualité et certification du service.Maintien de relations harmonieuses et productives avec les points de vente.Respect des indicateurs sociaux et des objectifs fixés annuellement par la hiérarchie. LAIRECRUTE Compétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office.Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress. Statut : AGENT DE MAITRISE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Groupement Mousquetaires
Fondé en 1969, le Groupement Mousquetaires regroupe 7 enseignes, dont Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, BricoCash, Roady et Rapid Pare-Brise . Actif dans la grande distribution, l'agroalimentaire, le bricolage et l'automobile, le groupement privilégie proximité , qualité et compétitivité . Présent internationalement, le Groupement Mousquetaires continue son expansion et renforce sa position sur le marché de la distribution. Le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - CRETEIL (H/F)
LE CARRE DOR - 94 - Créteil
Entreprise Le groupe CARREDOR cabinet de conseil en RH . Nous recrutons , un(e) Responsable Adjoint de magasin - H/F à Créteil Entreprise : Marque spécialisée dans les accessoires déco et Loisirs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
CARREFOUR CITY - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Porteurs de l'ambition Carrefour, les magasins de petite surface Carrefour City allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant la proximité avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
BRUCE - 77 - Seine et Marne
Prenez les rênes d'une boutique Nespresso au cœur du Val d'Europe ! L'univers du café vous inspire, vous excellez dans la relation client premium et vous aimez manager des équipes terrain ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F)
VESTITI - 94 - Chennevières-sur-Marne
Nous recrutons pour notre magasin AU FIL DES MARQUES de Chennevieres (94) un-e Responsable de magasin . Au Fil des Marques, enseigne d'habillement spécialisée dans le déstockage de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025. A propos des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025. A propos des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Manager de point de vente licence à Master (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans pour nos points de vente situés à Paris gare...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 6e Arrondissement
La Maison Repetto, artisan d'exception du monde du luxe, propose des collections qui s'inspirent de l'univers de la danse classique et qui sont le fruit d'un artisanat d'exception. Une tradition qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Magasin H/F
Chausséa - 77 - VILLIERS EN BIERE
POSTE : Directeur de Magasin H/F DESCRIPTION : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec Clarisse, ta Directrice Régionale, tu amènes ton équipe et ton magasin de VILLIERS EN BIERE (77)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)