Gestionnaire service clients anglais allemand (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7790558
Gestionnaire service clients anglais allemand (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Vous parlez allemand et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantiers) un ou une Gestionnaire Service Clients Anglais Allemand dans le cadre d'un CDI. Votre poste de Gestionnaire Service Clients trilingue anglais allemand ? Rattaché à la Responsable du Service Client et au sein d'une équipe internationale de 10 personnes, vous avez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes des clients France et Etranger (dont les clients germanophones) : de la saisie sur l'outil maison jusqu'à la facturation en lien avec les usines du groupe (France et Europe) et tous les services internes du groupe (marketing, logistique, comptabilité) - Proposer un niveau de service client optimum - Traiter les réclamations clients en lien avec le service qualité et la R&D - Améliorer les procédures - Soutenir les commerciaux dans la communication des produits auprès des clients, la préparation des offres de prix et la réponse aux appels d'offre. - Suivre les prévisions et mettre à jour les données clients afin de s'assurer du respect des plannings - Contrôler les factures - Effectuer le back-up au sein de l'équipe Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H semaine - Plage d'arrivée entre 7H45 et 9H30 et plage de départ entre 16H30 et 18H30. 12 JRTT an. 2 jours de télétravail semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking. De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une expérience similaire réussie en environnement international et si possible dans l'industrie de minimum 5 ans. Vous parlez couramment anglais, allemand et français. Vous avez une bonne organisation, une bonne communication orale et écrite. Vous travaillez de manière autonome et avez le sens des priorités. Vous faites preuve de motivation et de proactivité. Vous avez le sens du travail en équipe, une attitude positive, êtes orienté résultats et résolution de problèmes. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : Word, Excel, Outlook et Teams. Processus entretien : 1er entretien avec moi, si vous ne connaissez pas encore Fed Supply puis 3 entretiens avec la société (visio et sur site avec la manager, un responsable des ventes pays et le Directeur France) Contrat : CDI Salaire : 35000 à 45000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
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