- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7790671
Assistant Facturation 35H Intérim H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7790671
Assistant Facturation 35H Intérim H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
POSTE : Assistant Facturation 35H Intérim H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LYON 7, à proximité de la Halle Tony Garnier, spécialisé l'industrie de la construction de haute qualité, recherche un(e) assistant(e) facturation (F/H). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim, initialement de 3 mois, potentiellement renouvelable. Temps partiel de 35H par semaine. Pour accéder à votre lieu de travail : En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Ce poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières. Administration des Ventes : Vous superviserez et optimiserez les processus de gestion des commandes et de facturation, garantissant une efficacité maximale et une satisfaction client optimale. Facturation Globale : Vous assurerez la gestion complète de la facturation pour toutes les entités du groupe, en utilisant nos outils de gestion avancés. Gestion des Impayés et Recouvrement : Vous mettrez en place des stratégies efficaces pour le suivi des créances et le recouvrement des impayés, contribuant ainsi à la santé financière de l'entreprise. Factures Pro Forma et Refacturation : Vous produirez et gérerez les factures pro forma et les processus de refacturation avec précision, en utilisant le logiciel SAP pour garantir une gestion fluide et intégrée. PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Expérience et Expertise : Vous avez une solide expérience en comptabilité et gestion administrative des ventes, avec une maîtrise confirmée du logiciel SAP. Compétences Techniques : Vous possédez une excellente maîtrise des outils de gestion comptable et financière, et êtes capable de gérer plusieurs entités de manière autonome. Rigueur et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités. Aptitude au Travail en Équipe : Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement avec différents départements pour atteindre les objectifs communs.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 69 - VILLEURBANNE
Adecco TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie : - Un.e Gestionnaire Encaissement H/F pour un démarrage ASAP Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SEMITIS - 38 - VIENNE
Sous l'autorité du Directeur et des Chefs de Service de SEMITIS, vous serez chargé(e) de : La Gestion administrative : - Gestion du standard téléphonique - Production et archivage de documents, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif de centre de formation Handi Chiens (H/F)
HANDI'CHIENS - 69 - MARCY L ETOILE
La secrétaire de centre H/F apporte un soutien logistique à l'association HANDI'CHIENS en coordonnant et en planifiant les activités administratives, en lien avec le responsable du centre. Il / elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
CLCV Rhône & Métropole de Lyon - 69 - LYON 08
L'association CLCV du Rhône & de la Métropole de Lyon recherche pour son siège départemental (LYON 8ème) un(e) Secrétaire-Comptable. Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable gestion (H/F)
MAXIDISTRIB - 69 - ST PRIEST
Vous aurez à gérer toute la partie administrative : - Contrôler les factures fournisseurs - Gérer les mails - Contrôler les états de stock - Préparer les documents pour la comptabilité La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F URGENT
LUPPI ET CYCLES ET MOTOCYCLES ANCIE - 69 - VENISSIEUX
Sous la responsabilité du gérant, vous réalisez les opérations d'ordre administratif et comptable sur logiciel CEGID; vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique. A partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Facturation H/F
Groupe Alixio - 69 - LYON 01
POSTE : Charge de Facturation H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recrutons pour notre siège social un(e) Chargé de facturation en CDI Vos missions : - Traiter l'ensemble des éléments liés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Inopia Finance - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Notre client, réseau national de distribution dans le secteur de la vente de pneumatiques et de l'entretien automobile, recherche pour son siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Facturation H/F
Supplay - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Charge de Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de facturation sur Vaulx en Velin. Principale mission : prendre en charge la facturation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Emalec - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance, avec des équipes dynamiques ? Dans le cadre de nos développements, Emalec recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)