Offre n° 7791070
Gestionnaire adv (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Je suis Emilie, consultante chez Fed Supply et je recherche le nouvel Assistant ADV pour mon client spécialisé dans l'aéronautique, basé à Labège, 31670. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche quelqu'un qui saura compléter son équipe. Vos rôles ? En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente. Plus précisément : 1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez des outils de gestion pour des devis précis. 2. Contrôler et passer les commandes : Utilisez un suivi efficace des commandes et communiquez clairement avec les clients. 3. Suivre le portefeuille clients : Utilisez un CRM, identifiez les opportunités de vente et maintenez une communication régulière. 4. Renseigner sur le suivi des livraisons : Utilisez des outils de suivi en temps réel et soyez proactif en cas de problèmes. 5. Gérer litiges et reliquats : Résolvez les problèmes rapidement en collaboration avec différents services. 6. Travailler en équipe : Favorisez une communication ouverte et partagez l'information pour une meilleure collaboration. 7. Participer à l'animation de l'activité commerciale : Représentez l'entreprise lors d'événements, suivez les offres commerciales en cours. 8. Assurer le relation client : Mettez à jour les fichiers dans l'ERP et échangez avec les clients sur leurs commandes. 9. Assurer un back-up : Assurez les besoins en cas d'absence du chargé de service client. Votre profil ? Vous avez une appétence pour la relation client, vous êtes autonome. tre organisé et rigoureux est essentiel pour vous, rien ne peut vous déstabiliser ! Vous avez un grand sens du service et un bon relationnel. Mais aussi : - Aisance téléphonique - Maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes - Gérer des délais ou des priorités multiples - Travailler en équipe - Anglais professionnel obligatoire De formation Bac +2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ! Ce que nous vous proposons ? Rémunération : 26K€ à 30K€ sur 12 mois (selon profil) Flexibilité : Télétravail possible Avantages : Intéressement et participation, tickets restaurants Temps de travail : 35h par semaine, horaires de journée. Le process de Recrutement ? Le processus de recrutement se fait en 2 à 3 étapes pour vous accompagner au mieux. La Diversité est au c ur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences. Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble. Emilie Contrat : CDI Salaire : 26000 à 30000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour le compte de son client, division aerospace, un assistant ADV (H/F), en intérim, côté Ouest de Toulouse. Vos missions: - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) Le Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence de Toulouse, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) pour un CDD de remplacement d'une durée de 6 mois. Rattaché(e) à nos Fonctions Supports, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
31 - BLAGNAC
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes H/F basés à proximité de Blagnac (31700). Mission Directement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADV Bilingue H/F
Supplay - 31 - AUCAMVILLE
POSTE : ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son service Support Commercial, un acteur majeur du secteur aéronautique recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront :***Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des sollicitations clients, * Gestion et suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Mission et enjeux du poste :***Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client de quinze collaborateurs. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)