Manager commercial des forces de vente (H/F) 37 - SORIGNY
Offre n° 7795633
Manager commercial des forces de vente (H/F)
37 - SORIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT EN RESTAURATION COLLECTIVE - Plateau Télévente- H/F CDI SORIGNY Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Manager Service Client H/F pour l'une de nos Directions Régionales du réseau TerreAzur, expert en fruits et légumes et produits de la mer frais, basé à Sorigny (37). Au cœur du plateau télévente, vous êtes au plus près de vos équipes de téléconseillers. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences et les connaissances de votre équipe de conseillers commerciaux sédentaires (5), * Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie...) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, * Ritualiser des moments clés de pilotage au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution,...), * Animer des challenges nationaux et/ou succursale auprès de votre équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, * Gérer le bon fonctionnement au quotidien du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client...) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, * Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées...), * Être le relais de la Responsable du Service clients auprès des équipes, * Ritualiser avec sa N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos Manager Service Client H/F font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type bac+2/bac+3 en commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service Client H/F, c'est être un maillon fort de l'animation de la politique commerciale, * Pouvoir développer les compétences de collaborateurs télé-commerciaux au service des attentes et caractéristiques de chacun de nos clients, * Disposer d'un rôle de chef d'orchestre au cœur de la dynamique inter-services, * C'est aussi évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable et bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe sur 13 mois + une prime sur objectifs annuelle + intéressement / participation mais pas que (tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, commandes de produits à tarifs préférentiels, .),
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) des Ventes Détail (H/F)
WDK GROUPE PARTNER - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un super-héros pour accompagner notre équipe de vente ! WDK Groupe Partner, distributeur, importateur et fabricant de jeux et jouets, est un acteur reconnu du secteur, porté par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 37 - Tours
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 37 - Tours
En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Ventes Indirectes - Télécom & IT H/F
Hunteo - 37 - TOURS
POSTE : Responsable de Ventes Indirectes - Télécom & IT H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Distribution, composée d'une dizaine de personnes, vous jouerez un rôle clé pour promouvoir et développer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Rattaché(e) à votre DIRECTEUR D'AGENCE, vous serez le maillon fort entre notre stratégie commerciale et les forces de vente !***Vos super missions :***- Vous êtes acteur du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des Ventes Télécoms Infrastructures et Sureté H/F
Ixora - 37 - TOURS
POSTE : Chef des Ventes Télécoms Infrastructures et Sureté H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de manager une équipe commerciale engagée, de développer des solutions technologiques à forte valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager des Ventes (F/H) - Tours - CDI 35H (H/F)
37 - TOURS
Manager des Ventes (F/H) - Tours - CDI 35H, Tours Chez Sephora, nous inspirons nos clients, responsabilisons nos équipes et les aidons à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Nous créons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef / Cheffe des ventes (H/F)
Groupe Pomona - 37 - SORIGNY
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona est avant tout une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes Achille Bertrand (H/F)
Achille Bertrand - 37 - TOURS
Vous souhaitez exercer votre métier de Chef des ventes dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ? Vous possédez des compétences de management une équipe commerciale ? Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
37 - JOUE LES TOURS
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients.En rejoignant notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)