Assistant / Assistante Administratif(ve) (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7797983
Assistant / Assistante Administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Missions principales : L'assistant / l'assistante administratif(ve) assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise ou d'un service. Il / elle intervient en support aux équipes sur diverses tâches liées à la gestion courante, la documentation, la facturation et la relation avec les clients, fournisseurs ou partenaires. Activités principales : - Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs (clients, fournisseurs, visiteurs) - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes-rendus, tableaux?) - Gestion des courriers entrants et sortants (papier et électronique) - Saisie, mise à jour et suivi de dossiers administratifs - Classement, archivage et gestion documentaire - Préparation des éléments pour la facturation et le suivi comptable - Suivi des commandes, devis et livraisons en lien avec les fournisseurs - Organisation des réunions, déplacements ou événements internes - Appui aux services RH, comptables ou techniques selon l'organisation Profil recherché : Profil recherché : Formation : - Bac à Bac+2 type Bac Pro Gestion-Administration, BTS SAM, BTS GPME, DUT GEA ou équivalent Expérience : - Première expérience dans un poste similaire souhaitée (PME, collectivité, entreprise du BTP, etc.) - Débutant(e) accepté(e) si motivé(e), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
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