- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7798498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7798498
Assistant d'Expert H/F 67 - ENTZHEIM
Offre n° 7798498
Assistant d'Expert H/F
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant d'Expert, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurants - Primes - RTT PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDI - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 600€ à 23 520€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Gestion administrative, Relation Client, Gestion de sinistres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600,00 Euros à 23520,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
CREATIV'
Mot du recruteur CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 8 mois à pourvoir à compter du 13/01/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bureau d'études - Assistant(e) Administratif (H/F)
COREHAL - 67 - SCHILTIGHEIM
Au sein de notre équipe, vous serez chargé de : - Montage et suivi des dossiers de demandes de primes et subventions auprès de mpr, la région, etc.. - Réalisation de devis, - Rédaction de rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Strasbourg recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) agent administratif F/H.En tant qu'agent administratif, vos missions seront : - Assister les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'etudes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - FEGERSHEIM
Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d'étude (H/F). Notre client, est l'un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) qualité F/H (H/F)
GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI - 67 - SELESTAT
Vos activités principales : Sous l'autorité de la Responsable Qualité et Gestion des Risques, vous participez à la mise en place de la démarche qualité et aux démarches d'évaluation externe de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 67 - Strasbourg
Jesc@ RH recrute pour une société spécialisée dans le domaine de la mode, située sur Strasbourg, un chef de projet/manager (H/F), CDI en temps plein. Missions : Piloter l'équipe de production des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 67 - STRASBOURG
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - BENFELD
Description du poste : Ci-dessous les missions principales en détails : - Gestion de la comptabilité fournisseurs : contact fournisseurs, saisie des factures, réaliser des virements, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien projeteur structures (H/F)
Altherm - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de notre département, Altherm recrute un Technicien projeteur Structures (H/F). Vos missions Rattaché(e) au responsable BE, vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)