- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 7798919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 7798919
Responsable Service Client H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 7798919
Responsable Service Client H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Spécialiste de l'habillage de fenêtres depuis 50 ans, Heytens est un réseau de franchises et une enseigne de décoration spécialisée dans la vente et l'installation de rideaux et stores sur-mesure. Heytens est une marque de confiance, par la maîtrise complète de sa chaîne de valeur, depuis le choix des produits conseillé par nos équipes, à la prise de mesure au domicile jusqu'à la livraison et l'installation auprès du client final par nos poseurs certifiés. Nos convictions : - Chaque projet est unique - La collaboration est la clé du projet - La décoration de fenêtre révèle un intérieur Chez Heytens, l'ultra-satisfaction est notre priorité ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Service Client pour renforcer notre équipe. Missions : En tant que Responsable Service Client, vous serez au coeur de l'expérience client. Vos principales responsabilités seront : - Management de l'équipe : Encadrer, animer et motiver une équipe de 4 collaborateurs. Assurer leur montée en compétence et leur bien-être au quotidien. - Optimisation du service client : Analyser les retours clients (nos franchisés notamment), veiller à l'efficacité du processus et mettre en place des actions d'amélioration si nécessaire, veiller à la satisfaction client en toutes circonstances. - Développement e-commerce : Accompagner le développement du service client vers le e-commerce, en adaptant nos process aux enjeux du digital et en intégrant les meilleures pratiques du secteur. - Développement international : Participer à la structuration du service client pour les marchés internationaux au delà de ceux déjà présents, en adaptant les stratégies aux spécificités culturelles et aux attentes locales. - Suivi des indicateurs de performance : Analyser les KPIs du service client ou en mettre en place (taux de satisfaction, délais de réponse, résolution des demandes) et proposer des actions pour améliorer les résultats. - Collaboration avec les autres départements : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour résoudre les problématiques clients de manière efficace. Profil recherché : - Expérience : Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire et une première expérience dans l'accompagnement d'une transition vers le e-commerce et dans un environnement international. - Compétences managériales : Vous avez une réelle capacité à encadrer et développer une équipe. - Compétences digitales : Vous avez une bonne maîtrise des outils numériques et une bonne compréhension des enjeux du e-commerce. - Anglais courant : Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez participer à un projet ambitieux de développement international et digital, rejoignez-nous ! Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique - La possibilité de contribuer activement au développement de notre service client à l'international et au sein du secteur e-commerce. - CDI / 39H - Rémunération en fonction du profil - Tickets restaurants - Prime d'intéressement - Réduction pour les employés sur les achats Heytens PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Entreprise
Heytens
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - COMMERCE INTERNE (H/F)
Expectra - 59 - TOURCOING
Nous recrutons un Responsable Service Clients expérimenté F/H, pour une société d'envergure internationale dans le domaine de la fourniture de machines et consommables, à destination d'une clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle un Job au Service des Autres H/F
Armatis - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Clientèle un Job au Service des Autres H/F DESCRIPTION : Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement, ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Auto Habitation H/F
Verspieren - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Auto Habitation H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Particuliers, Affinitaire et des Spécialités vous serez rattaché.e au service particuliers....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
HAPPYSITTERS - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Votre rôle - Présenter aux clients ayant effectué une demande de garde LE profil d'intervenant qui leur correspond. - Répondre aux questions éventuelles des familles, répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Crédit Client et Recouvrement - Lille F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Gestionnaire crédit client et recouvrement H/F Ce qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Client SAV H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en très forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer des événements durant les chantiers réalisés par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)