Responsable Service Client Valenciennes H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 7799362
Responsable Service Client Valenciennes H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Client Valenciennes H/F DESCRIPTION : Bonjour ! Je suis Vanessa, Responsable Service Clients Front Office chez Lyreco France. Pour accompagner nos ambitions stratégiques, je suis à la recherche d'un Responsable d'activité service client grands comptes (H/F), en CDI, à Valenciennes (59). Vos missions principales : Le responsable d'activité Grands comptes est garant de la qualité de service pour nos Clients. Une bonne connaissance de l'environnement Clients Grands comptes est indispensable afin d'accompagner le parcours client. Il assure le pilotage de l'activité et l'application des processus dans une démarche forte d'amélioration continue. Leader une équipe de plusieurs managers de proximité Assurer un coaching de proximité pour la montée en compétences Animer, accompagner et ancien les managers pour favoriser l'autonomie et la performance des équipes Piloter et maîtriser les leviers d'optimisation de la performance de l'activité Travailler en transversalité avec les différents services Maintenir une bonne expérience collaborateur Participer au plan d'amélioration continue en faisant des remontées factuelles et structurées et en étant force de proposition Pourquoi nous rejoindre ? 2 jours d'intégration au siège + accompagnement métier adapté Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions internes (27% de mobilité interne en 2023) Première annuelle, soumise à objectifs individuels Prime de participation et d'intéressement + PEE Des actions en faveur de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle (conciergerie d'entreprise, associations sportives, plateforme de covoiturage, crèche d'entreprise) Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/ semaine) 10 RTT/an Notre processus de recrutement : Un échange par téléphone avec Claire, chargée de recrutement, pour valider les prérequis Un entretien avec votre manager et Claire, * Un test de personnalité Lyreco est signataire de la Charte de la Diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. #LI-CD1 PROFIL : Vous êtes : Idéalement vous connaissez le monde CORP (Grands comptes) Vous êtes centré Client Vous avez une connaissance forte du terrain, vous disposez de bases solides en gestion de flux et de production Vous avez une expérience managériale reconnue : manager de proximité, fédérateur, vous êtes force de proposition et leader dans l'accompagnement au changement Vous êtes doté d'une rigueur et d'un sens de l'organisation pour une gestion efficace de l'activité. Vous êtes reconnu pour votre Leadership Vous êtes orienté résultats, vous faites preuve de capacités d'analyses Vous êtes autonome et agile, vous savez faire preuve d'initiative et d'anticipation. Vous avez d'autres cordes à votre arc ? Chez Lyreco, l'implication et l'enthousiasme sont aussi importants que votre parcours. Nous serons ravis de les découvrir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
Lyreco
Qui sommes-nous ? Lyreco, est une entreprise internationale, dont 2000 collaborateurs en France, spécialiste de la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs ? Passion, Excellence, Respect et Agilité. Lyreco est Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un partenariat inscrit dans un projet ambitieux d'économie circulaire, grâce auquel Lyreco réaffirme une fois de plus son positionnement de fourni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Notre client est un acteur de la prestation de services aux entreprises. C'est une PME en pleine croissance avec de belles ambitions de développement. Les valeurs qui regroupent les équipes sont : La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clients à distance (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - DECHY
Au sein du siège social basé à Dechy, vous intégrez le centre de relation clients qui est composé de 3 pôles : Le Pôle Services (gestion de l'activité APV), le Pôle Web Conseillers (gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client Valenciennes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYRECO France - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Bonjour ! Je suis Vanessa , Responsable Service Clients Front Office chez Lyreco France. Pour accompagner nos ambitions stratégiques, je suis à la recherche d'un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle banque Douai F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Dalby Hauts de France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DALBY HAUTS DE FRANCE - 59 - TRESSIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un responsable du service client régional, rattaché au responsable service client groupe . Missions : Sur le territoire Hauts de France (Départements :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)