Chargé de Clientèle Particuliers H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7799660
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur du Département Commercial (DOC), le Conseiller Clientèle Particuliers (CCP) joue un rôle clé au sein de notre organisation en assurant la gestion quotidienne des comptes clients et le développement commercial du portefeuille. Vous serez responsable des comptes clients et garantirez un service de qualité tout en contribuant à la croissance de la banque. Vos principales missions : * Gestion et suivi des comptes clients : Vous assurerez la gestion quotidienne d'un portefeuille clients, validerez les opérations et préparerez des notes internes, fiches de dépassement et relances en lien avec le DOC, * Service client et support commercial : Vous offrirez un service client irréprochable, traiterez les requêtes (transferts, réclamations) et apporterez des conseils techniques et commerciaux, * Développement et fidélisation de la clientèle : Vous promouvrez les produits financiers (crédits, dépôts, projets) et renforcerez les relations avec les clients existants tout en développant de nouvelles opportunités, * Suivi des risques et conformité : Vous veillerez au respect des procédures LAB et RGPD et participerez à l'analyse des dossiers de crédit, * Reporting et communication : Vous rédigerez des comptes rendus après chaque interaction client et informerez le DOC de toute situation sensible. PROFIL : Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac +3 en finance, gestion ou commerce minimum, avec une maîtrise du libanais et de l'arabe littéraire. Au moins une première expérience, idéalement en banque ou en gestion de portefeuille client serait un atout précieux. Vous vous démarquez par un sens aigu des responsabilités, une communication fluide et une écoute attentive. Vous excellez dans le travail en équipe tout en faisant preuve de discrétion et d'intégrité. Organisé, rigoureux et dynamique, vous savez gérer efficacement vos priorités tout en restant orienté vers l'excellence du service et la satisfaction client. Vous êtes prêt à relever le défi ? Postulez à l'offre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits). Notre client, une banque étrangère de renommée, recrute un Conseiller Client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)