Offre n° 7799874
Customer Success H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : En tant qu'Alternant(e) Customer Success votre mission, si vous l'acceptez, consiste à suivre le parcours de votre client tout au long de son intégration chez Overfull. Cela passe par la formation des nouveaux clients, le suivie des équipes du restaurant pour s'assurer de la bonne utilisation du logiciel, la vente additionnelle auprès du parc déjà installé, le conseil et la réponse à leurs différentes questions pour devenir leurs épaules dans la digitalisation de leurs établissements et la participation aux diverses réunions feedback avec l'équipe : debrief, nouveauté et stratégie En rejoignant l'équipe, votre approche est de bien comprendre leurs besoins et prendre du temps pour leurs apporter des solutions sur mesure pour en faire des clients satisfaits. Nous recherchons un(e) alternant(e) qui comprendra notre marque, les valeurs qu'elle véhicule et effectuera ses missions avec habileté, réactivité et passion. Déroulement des entretiens - 1. Entretien avec notre COO - 2. Entretien avec notre Customer Success Manager Les avantages : - Ordinateur et téléphone de fonction Apple - Full remote - Autonomie - Mutuelle d'entreprise Rejoignez l'aventure Overfull ! Si tout ce qui a été dit précédemment vous correspond, saisissez une opportunité unique de rejoindre un projet ambitieux et de contribuer à son développement rapide en France PROFIL : Portrait de notre future pépite OVERFULL ne cherche pas un profil type, mais une réelle personnalité, un élément nouveau, motivé et motivant pour intégrer une équipe de passionnés. - Votre expression orale est impeccable et vous avez d'excellentes qualités relationnelles - Vous avez un sens de l'anticipation acérée - Vous êtes méthodique pour suivre attentivement les demandes des clients - Vous savez être force de proposition - La bonne humeur fait partie intégrante de vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Overfull
Qui sommes-nous ? Pionniers de la réservation en ligne depuis 2008 d'abord en créant notre propre logiciel pour nos restaurants puis en le commercialisant sous la marque Overfull à partir de 2019. Notre ADN, accompagner les restaurateurs et les chefs propriétaires dans la digitalisation de leur métier. Startup en forte croissance sur le marché Français, nous sommes fier de faire partie des grands acteurs des solutions de réservation, avec une solution...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, DEUX GESTIONNAIRES Service Clients Export H/F, l'un pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F
Expectra - 33 - CANEJAN
POSTE : Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Client et SAV H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Chargé·e de Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service Supply Chain, et rattaché(e) à notre Responsable ADV/SAV, vous venez renforcer notre équipe SAV composée de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la qualité du service client (bilingue anglais/espagnol) F/H - Qualité (H/F)
Back Market - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'équipe Qualité du Service Client s'assure d'améliorer notre expérience client globale, et de garantir que les interactions entre les clients et nos agents sont conrfomes à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Allemand H/F
LIP - Solutions RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Salesforce H/F
Orange Business - 33 - BORDEAUX
POSTE : Manager Salesforce H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Bordeaux Sud-Ouest, vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F
Socotec - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Le chargé de relation client grands comptes assure la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Field Engineer H/F
33 - Gironde
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle? Nous sommes à la recherche d'un(e) Field Engineer pour notre client basé à Mérignac. Les missions : * Au sein de la Direction Générale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
METRO France - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion de mandats (H/F)
Domofrance - 33 - BORDEAUX
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En étroite collaboration avec Maud et son équipe, vous réaliserez de nombreuses missions sur la gestion déléguée ainsi que la concertation des locataires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)