- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7800092
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7800092
Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F 67 - PETERSBACH
Offre n° 7800092
Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F
67 - PETERSBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F DESCRIPTION : VOTRE TERRAIN DE JEU SERA Une centaine de collaborateurs composent la Direction Service Client, dont Valérie, Responsable Service Client Asie du Sud-Est, qui recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Service Client pour rejoindre son équipe, composée de 9 personnes. Vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client sur la zone Asie du Sud-Est, en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients : * Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation * Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services * Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers PROFIL : VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN GRAND CRU SI De formation supérieure en commerce international/LEA, vous possédez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité, et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'ouverture d'esprit et de flexibilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance informatique de l'AS400 serait un plus. La maîtrise de l'anglais est indispensable. UN AVANT-GOÛT DE CE QUI VOUS ATTEND * Un poste aux missions riches et variées au sein d'une équipe dynamique (contrat 35h, statut employé badgeant) * Une entreprise familiale engagée qui continue à grandir grâce à vos idées et votre implication * Une culture de la sécurité pour nos collaborateurs ainsi qu'une attention particulière au respect de l'environnement * Des avantages Groupe Les Grands Chais de France : 13ème mois, prime de présence, mutuelle familiale, prime d'intéressement et de participation, tickets restaurant, CSE très actif etc. * Un meilleur équilibre vie professionnelle / vie privée avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine * Un accès à nos espaces de Co-working à Strasbourg et Scharrarbergheim dès la fin de votre période d'intégration * Une mobilité favorisée : en plus d'une ligne de train depuis Strasbourg ou Sarreguemines, une navette gratuite est mise à disposition des salariés pour l'aller-retour entre la gare et la société * Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière offrant de belles opportunités d'évolution L'aventure vous tente? LA SUITE ? Etape 1 - Soumettez-nous ici votre cépage, si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par Cindy, Responsable Recrutement dans le cadre d'un premier échange téléphonique Etape 2 - Nous partageons nos idées autour de votre millésime lors d'un entretien physique avec Valérie, Responsable Service Client Asie du Sud-Est, et Cindy, Responsable Recrutement. Que vous soyez plutôt rouge, rosé, blanc, à bulles, ou sans alcool, vous trouverez votre place au sein de notre groupe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vinification
Entreprise
Les Grands Chais de France
Notre histoire, c'est la rencontre entre un alsacien audacieux, amoureux du vin et un assemblage de collaborateurs passionnés. L'aventure débute en 1979, lorsque Joseph Helfrich crée son entreprise Les Grands Chais de France spécialisée dans les vins et spiritueux. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise familiale a grandi en s'entourant d'experts en viticulture, vinification, mise en bouteille et commercialisation, ce qui fait de nous le 1er exportateur français. Notre groupe m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE SERVICE APPELS D'OFFRES / OFFRES DE PRIX (H/F)
TOUSSAINT SARL - 57 - WOUSTVILLER
Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le groupe TOUSSAINT recherche un/e assistant/e au service appels d'offres / offres de prix : -> vous maîtrisez les réponses aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 57 - SARREGUEMINES
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower SARREGUEMINES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : Manpower SARREGUEMINES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) des ventes H/F
67 - WOERTH
Rejoignez une ENTREPRISE DE SERVICE dynamique et humaine en tant qu'Assistant(e) des Ventes Sédentaire !Vous avez un excellent sens du contact, un goût prononcé pour le service client et un intérêt...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES VENTES H/F
CRIT SARREGUEMINES - 57 - GROSBLIEDERSTROFF
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H
57 - BARCHAIN
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 67 - BERNOLSHEIM
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
57 - GROSBLIEDERSTROFF
Description du poste : Quel nouvel horizon logistique vous attend en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? En collaboration avec votre binôme, assurez la coordination des commandes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 57 - GROSBLIEDERSTROFF
Notre client, basé à GROSBLIEDERSTROFF, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients. Lieu de travail facilement accessible : - Plus de problèmes de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)