Gestionnaire contrat (H/F)

Gestionnaire contrat (H/F) 13 - AUBAGNE

Postuler à l'offre Gestionnaire contrat (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire contrat (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire contrat (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7800146
Gestionnaire contrat (H/F)

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juin 2025

Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et de leurs futurs collaborateurs depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir notre promesse et nos engagements envers vous, nous avons adapté notre modèle interne. Le poste : Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure - Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ? Alors, rejoignez notre client, spécialisé dans la réparation et la maintenance d'équipements de communication et d'infrastructures réseaux, en tant que Gestionnaire contrats H/F en CDI à Aubagne. Notre client est une filiale d'un groupe spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication qui offre à ses clients des solutions de réparation et de maintenance dans divers secteurs tels que l'industrie, l'hôtellerie, le transport et la logistique. Notre client recherche un Gestionnaire contrats H/F. Vous serez le garant de la bonne exécution des contrats de maintenance préventive sur les infrastructures réseaux mobiles des clients de l'agence. À ce titre, vos missions sont : - Dispatcher les différents besoins des clients en maintenance préventive par zones géographiques en les transmettant aux chefs d'équipe, - Prendre les commandes clients, chiffrer les prestations et transmettre les devis aux clients. - Vérifier la conformité des livrables clients, - Générer les demandes d'accès sur les différents sites d'intervention en tenant compte des règles de sécurité, - Suivre la feuille de route des interventions en s'assurant du respect des données contractuelles. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe est composée d'un Responsable d'affaires ainsi que de 6 personnes. Profil recherché : Vous êtes toujours avec nous - Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une expérience dans un environnement multi-technique (courant fort et faible, conditionnement d'air, protection incendie, sûreté, facilities management) qui vous permet de maîtriser les aspects techniques liés aux infrastructures télécoms (chaînes antennaires, actifs, radio, transmission) ? Votre aisance dans la gestion de projet vous permet de coordonner les interventions des équipes techniques en collaboration avec les chefs d'équipe tout en respectant les données contractuelles ? Vos compétences analytiques vous permettent de chiffrer une prestation, d'élaborer un devis, de négocier avec les clients en maîtrisant le cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) ? Vous savez vous appuyer sur divers outils (ERP, logiciel de gestion) pour suivre et gérer vos différents contrats clients ? Vous avez le sens du relationnel, ce qui vous permet d'être en contact régulier avec différents interlocuteurs et de développer un partenariat de confiance avec vos clients - Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Aubagne, - Rémunération entre 30k- et 35k- sur 13,3 mois, - Poste en 37h avec RTT de 8h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 13h à 16h, - Tickets restaurants 9,80?, - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine, - Participation et intéressement, - Plan épargne d'entreprise, - Poste à pourvoir dès que possible. Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'aimez pas les environnements techniques ou que vous souhaitez gérer la partie facturation client. Tout est OK - Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Lucie, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Responsable d'affaires. Et c'est tout !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
Temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 2 An(s)

Employeur

Charly / Recrutement & Intérim


Charly / Recrutement & Intérim

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de projet opérationnel (H/F)

    GIP PROGRAMME DE REUSSITE EDUCATIVE DE  - 13 - MARSEILLE 13

    Dans le cadre du programme des «Cités Éducatives» vous assurez la mise en œuvre des orientations du plan d'actions de la Cité Éducative Malpassé, avec une deuxième animatrice territoriale, au service...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Développement et Qualité (H/F)

    ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA  - 13 - MARSEILLE 13

    Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que Responsable Développement et Qualité ? Rejoignez nous pour une expérience professionnelle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargée de Développement (H/F)

    MUSE  - 13 - MARSEILLE 11

    Réseau d'entreprise Marseillais, à la recherche de son chargé de développement. Vos missions principales s'organiseront autour des activités suivantes : - Evénementiel et animation des commissions -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)

    COORDINATION RURALE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    La Coordination Rurale PACA, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein d'une équipe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    chargé mission renouvellement urbain habitat social H/F - EC158803

    METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP  - 13 - MARSEILLE 02

    chargé mission renouvellement urbain habitat social H/F - EC158803 La Métropole Aix-Marseille-Provence pilote des politiques publiques innovantes au service de ses habitants. Son action couvre des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable de territoire H/F

    83 - LA SEYNE SUR MER

    QUI SOMMES-NOUS Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l'environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant laccès aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable de territoire H / F (CDI) (H/F)

    83 - LA SEYNE SUR MER

    Secteur : Eau potable et Assainissement Périmètre CASSB En lien direct avec le Directeur Adjoint de lAgence Territoriale et dans le respect des orientations définies par le Directeur dAgence, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    COORDINATEUR PROJET /CAMPUS DE L'HABITAT DURABLE (H/F)

    BAO Formation  - 13 - MARSEILLE 07

    Le(a) Coordinateur.rice réalisera ses missions sous la responsabilité et en appui du Directeur Délégué, et en lien étroit avec les équipes de BAO Formation. 1. Coordination générale du projet Mise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    chargé(e) de communication et développement (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Traiteur évènementiel situé à Allauch, nous sommes une entreprise à taille humaine en pleine dynamique de croissance. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Chef de projet contrat de ville h/f

    13 - SEPTEMES LES VALLONS

    Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.