Assistant Manager CDI 35H H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 7800307
Assistant Manager CDI 35H H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
POSTE : Assistant Manager CDI 35H H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) ASSISTANT MANAGER H/F, CDI 35H QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? Nous recherchons pour notre boutique de LYON ST PRIEST ! En collaboration avec votre directeur de magasin, vous l'assistez dans la gestion globale de la boutique. Vous vérifiez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d'affaires, l'expérience shopping client et l'image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre directeur de magasin, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d'actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d'actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion du stock. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Accompagné de votre directeur de magasin, vous suivez le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l'ensemble de votre équipe. PROFIL Nous recherchons pour cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable adjoint / assistant manager de magasin et idéalement dans le prêt à porter. Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d'ailleurs 80% terrain. Nos équipes sont notre force depuis toujours ! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant. Vous avez ce profil? Alors rejoignez-nous ! AVANTAGES CDI 35H Statut AM + Rémunérationfixe + commissions mensuelles + primes sur objectif mensuelles + 13e mois + tickets restaurants + uniforme + 50% titre transport + mutuelle et prévoyance + avantages CE + Formations et possibilités d'évolutions. QU'EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX? - Remises sur toutes nos lignes (Woman, Man, Kids, Teen & Home) - Uniforme fourni pour chaque saison - Tickets restaurants - 50% de prise en charge sur les titres de transports - Mutuelle et prévoyance - Avantages CE + - Opportunités constantes d´évolution vers d'autres postes à l´internationale ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers - Vous ferez partie d'une entreprise leader dans l'industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation. You got IT? We like you ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
MANGO
Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s'étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d'entre elles sont des femmes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction -CDI - Caluire-et-Cuire (69) (H/F)
HABITAT ET HUMANISME SOIN - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Contexte : Créée au début des années 2000, l'association Habitat et Humanisme Soin anime un réseau d'établissements d'accueil et de soins pour des personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des ventes et de l'administration Trilingue (H/F)
69 - LYON 07
Agent des ventes et de l'administration Trilingue (japonais/français/anglais) à Lyon Disponibilité : Immediate Groupe Japonais, parmi les leaders de la thermodynamique, présent en Europe depuis 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
WOUAT - 69 - LYON 01
Wouat est une holding dynamique qui développe plusieurs activités dans des secteurs variés : - Workoon, centre d'affaires (location de bureaux, domiciliation d'entreprises) - Crèchemploi, plateforme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMPLITUDE CONSEIL - 69 - LYON 07
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction. Poste en CDI à partir de mai 2025. Temps partiel 80% (28 heures) Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine avec une sensibilité au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Adjoint(e) (H/F)
69 - LYON 06
Les missions du poste Offre d'emploi - Assistant(e) de Direction Adjoint(e) Lieu : Lyon (69) Temps plein - 39h/semaine CDI - Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 2 200 € brut mensuel Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du BTP, un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 2...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion RH et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le transport, Un(e) Assistant de gestion RH et comptable F/H pour un contrat en CDI. En lien avec le responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)