- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7802114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7802114
Consultant Technique Sage X3 H/F 35 - RENNES
Offre n° 7802114
Consultant Technique Sage X3 H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9 sociétés en 6 ans. Depuis plus de 35 ans, ce Groupe a développé son activité sur l'ensemble du territoire national à travers un réseau d'agences et de filiales. Il valorise ses 280 collaborateurs et pratique un management humain définit par une empathie et une bienveillance naturelle. La qualité du management est essentielle avec une attention particulière sur le bien-être de ses salariés et la mise en place d'une politique d'accompagnement individualisé. Pour faire face à son fort développement, notre client cherche à renforcer ses équipes et recrute un Consultant technique Sage X3 (H/F). Descriptif du poste Votre rôle est assez large. Vous êtes capable d'écouter activement, de synthétiser, de développer sous L4G, de tester et faire tester Voici quelques tâches qui feront partis de votre quotidien : - Vous réalisez les études d'adaptations suivant les besoins et l'existant des clients ; - Vous estimez et chiffrez le temps de développements complémentaires ; - Vous gérez l'ensemble des développements à réaliser ; - Vous garantissez les plannings d'intégration technique auprès des équipes internes et des clients ; - Vous effectuez les personnalisations et les reprises de données/interfaces vers le SI du client. Cette liste est évolutive dans le temps suivant vos aspirations. Ce poste est ouvert en home office pour les personnes ayant déjà une expérience sur ce type de fonction. Il nécessite néanmoins quelques jours de déplacements organisés à l'avance chez les clients dans l'année. Ces rencontres garantissent les échanges et la continuité de service. PROFIL : L'entreprise met tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux à votre arrivée au sein des équipes. Formation interne, mentorat, tuteur individuel, programme de découverte complet Pour réussir, vous possédez déjà un certain nombre de connaissances et de compétences pour vous permettent d'être pleinement à l'aise dans votre quotidien : - Expérience de 5 ans sur un poste de Développeur/Consultant Technique ; - Connaissance de langages de développement et notamment du L4G de Sage X3 ; - Connaissance des process et flux de gestion en entreprise. Le 100% home office peut vous être proposé si vous le souhaitez. Il suppose dans ce cas que vous soyez entièrement autonome sur l'ensemble des tâches énoncées. Vous devrez cependant assurer des déplacements en clientèle prévus à l'avance. Afin de faciliter votre intégration, vous possédez impérativement une autorisation légale de travailler en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Kanopé RH
Kanopé RH est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Consulting dans le domaine des ERP. Depuis 2010, nous sommes amenés à être en contact quotidien avec des éditeurs, intégrateurs et clients finaux recherchant des expert(e)s sur la France entière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - RENNES
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - CDD (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux Bâtiments H/F
Olga - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Responsable Services Généraux Bâtiments H/F DESCRIPTION : Olga, entreprise bretonne et familiale à taille humaine, nous croyons depuis 3 générations dans une autre façon de faire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
Responsable financier H/FLE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISEVINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées !Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Au sein d'un établissement de 7 700 m² de bureaux, vous interviendrez en tant qu'agent des services généraux. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)