Assistant Commercial et Recrutement H/F 61 - ALENCON
Offre n° 7809397
Assistant Commercial et Recrutement H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2024
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre agence Supplay Alençon c'est rejoindre une entreprise humaine dont la culture d'entreprise et la notoriété se sont bâties autour de 4 valeurs piliers incarnées par les équipes : Le sourire vrai - La quête d'excellence - L'agilité créatrice - La force de l'unité Venez découvrir et apprendre un métier passionnant, polyvalent et complet, à impact social et de proximité Vos missions quotidiennes sont : - Accueil et accompagnement des candidats en agence - Recrutement : recherche/sourcing des candidats les plus adaptés au besoin client, gestion des jobboards et canaux de recrutement, évaluation et sélection des candidats - Gestion de l'administratif liées aux ressources humaines/ RH (Contrats de travail/Saisie des relevés d'heures/Accident du travail et arrêt maladie/Formation/Visites médicales/Suivi des missions) - Développement et entretien des relations avec les partenaires locaux (Pôle emploi, OPCO, missions locales, écoles, CFA), salons de l'emploi Assistanat commercial auprès des clients : - Réception et traitement des commandes clients et prospects - Prise de RDV pour les commerciaux (prospection téléphonique) - Présentation active/sponsoring des candidats aux clients - Découverte des lieux de travail, visites de poste chez les clients PROFIL : Idéalement vous êtes titulaire d'un Bac +2 administratif, RH ou vente et avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat, la relation client auprès de particuliers ou de professionnels. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avez la capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et aimez les environnements de travail dynamiques ! Vous disposez d'un bon relationnel et êtes un(e) excellent(e) communicant(e) ! Enthousiaste, autonome, curieux, réactif et organisé(e) ! Vous savez que la réussite et la performance sont les fruits du travail d'équipe ! Ces soft skills combinés à une certaine agilité et un grand sens de l'organisation vous permettront de prioriser vos actions quotidiennes pour performer et vous épanouir dans ce métier à impact passionnant ! Des perspectives d'évolution à moyen terme sont favorisées au sein du réseau. Avantages proposés : Rémunération fixe sur 13 mois rémunération variable sur le développement de l'agence Primes individuelles, d'équipe et régionale Participation au bénéfice de l'entreprise 15 RTT par an Tickets restaurants Remboursement frais kilométriques selon barème fiscal Mutuelle d'entreprise/CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay Siège
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Plongez dans un univers où chaque journée est une aventure enrichissante, où vous apprendrez un métier dynamique, polyvalent et plein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 72 - MAMERS
Vous avez la fibre commerciale, et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vous êtes responsable de l'activité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CREA HOME INGENIERIE - 61 - Orne
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager de proximité production (H/F)
UCANSS - 61 - ALENCON
Contexte Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'un service au public porteur de sens ? Conduire des équipes vous fait envie ? Alors rencontrons-nous. La CAF de l'Orne fait partie de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)