- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 7814127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 7814127
Responsable d'Unité Assistance Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 7814127
Responsable d'Unité Assistance Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Responsable d'Unité pour l'activité Assistance Technique, afin d'encadrer les équipes techniques, en CDI. Au sein des agences d'Arras et de Valenciennes, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Vous participez à la définition du Plan Commercial Agence, vous le déclinez pour votre unité et vous impulsez auprès de votre équipe des comportements commerciaux. Vous êtes acteur(trice) du développement commercial (de la réalisation visites commerciales jusqu'à être un support dans la rédaction d'offres). Vous êtes garant(e) de la relation commerciale et de la satisfaction client. GESTION DE VOTRE UNITE Vous managez votre équipe, spécialisée dans les activités d'Assistance Technique en Electricité et Machines : de la diffusion d'informations sur le fonctionnement du service jusqu'à la définition des plans de recrutement, de formation et de qualification. Vous pilotez votre Unité spécialisée dans l'Assistance Technique et favorisez le développement multi-technique. Vous veillez à la bonne planification de votre équipe, composée de 7 chargés d'affaires. Vous veillez à l'attente des objectifs fixés. PARTICIPATION AUX ACTIONS OPERATIONNELLES Vous définissez et mettez en oeuvre des plans d'actions pour atteindre les objectifs donnés : vous gérez les activités, élaborez votre budget, suivez les productions individuelles et mettez en place les plans d'actions nécessaires. Vous expliquez et faites appliquer les politiques d'entreprise dans les différents domaines (temps alloués, méthodologies de travail, frais de déplacements, qualité, SSE, ...). En complément de ces missions et en fonction des besoins, vous réalisez des missions pour le compte des clients. Profil recherché: Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante technique et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience commerciale et managériale confirmée, idéalement en prestations de services techniques. La connaissance du bureau de contrôle est un réel atout à votre candidature. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Des aptitudes commerciales avérées : vous savez saisir les opportunités. Un(e) manageur(e) reconnu(e) : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. Bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté satisfaction clients. Maîtrise des outils informatiques pour les tableaux de suivi. - Déplacements à prévoir sur la région. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : interventions majoritairement sur un secteur géographique défini. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Tablette, Voiture. ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du group...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe (H/F) Plate-forme de services
UCANSS - 62 - ARRAS
Sous la responsabilité du responsable de service, vous managerez une équipe composée d'une vingtaine de collaborateurs. Vous participerez à la réalisation des objectifs fixés par la direction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV H/F
AUTODISTRIBUTION - 62 - DAINVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION SMAG, secteur de DAINVILLE (62), un(e) : Technicien SAV H/F Rattaché(e) au site de Lorient (56), vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Système de Sécurité Incendie (H/F)
IVT Security - Groupe BARKENE - 62 - ROUVROY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'agence de Rouvroy, dans le Pas-de-Calais, vous assurez le suivi technique de nos réalisations, les mises en service ainsi que les travaux de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ELECTROMECANICIEN H/F
RESEAU ALLIANCE - 62 - BETHUNE
RESPONSABILITÉS : Vous interviendrez au sein d'un parc industriel récent, fortement automatisé et technique (électricité, pneumatique, hydraulique, fluides réfrigérants, ammoniaque) qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Monteur Plombier H/F
Actua Arras - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Pour une société belle PME du secteur Arras spécialisée dans l'installation de cuisines professionnelles (hauts de France), nous recrutons un Plombier Monteur H/F Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F
RESEAU ALLIANCE - 62 - ST LAURENT BLANGY
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance sur une usine d'Arras. Vous êtes dynamique, motivé(e) et vous souhaitez vous investir dans des missions alliant l'opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur responsable technique H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l'une de ses entreprises clientes, un ingénieur responsable technique H/F.Relevez le défi technique avec nous à Maubeuge et Valenciennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Service Après-Vente H/F
59 - TOURMIGNIES
Le cabinet de recrutement CRDL situé à Maubeuge recherche pour l'un de ses clients du même secteur géographique , un Ingénieur Service Après-Vente H/F. Dans le département de Production - Mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Ascenseurs (H/F) - (Formation intégrée)
Mercato de l'emploi - 59 - CAMBRAI
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de notre service après-vente, votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - TEMPLEMARS
Description du poste : Vos missions principales : Assurer le traitement des demandes des clients et apporter des réponses rapides et adaptées. Gérer le Service Après-Vente (SAV) en coordonnant les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)