Employé Commercial F/H (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 7814375
Employé Commercial F/H (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Contact ALDI Marché Cavaillon Sarl 412 Alle des Cabedans BP Cavaillon Ce que nous vous proposons De statut employé, le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel 31h50. Poste à pourvoir sur La Ciotat. ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes. Vos tâches Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé commercial F/H ! Au sein de notre équipe magasin, vous avez en charge diverses missions telles que la tenue de la caisse, la mise en rayon, la cuisson du pain, la tenue du point de vente et certaines tâches administratives. Vos atouts Vous faites preuve de dynamisme et aimez le terrain. Polyvalent et autonome, vous êtes capable d'être sur plusieurs fronts et vous possédez des compétences en organisation. Vous considérez la satisfaction client comme indispensable au métier de la vente. Vous possédez une première expérience à un poste similaire ou vous vous sentez la fibre commerçante. Employe-Commercial-F-H-La-Ciotat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créateur du discount, ALDI vous propose des produits de qualité au meilleur prix. Retrouvez nos offres de la semaine dans notre catalogue.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Administration des Ventes (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Toulon
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un TECHNICIEN ADMINISTRATION DES VENTES H/F à TOULON (83). Vos missions : - Participer à la vision moyen terme du Chiffre d'Affaires en gérant les précisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et d'investigation (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Veilleco publie une lettre d'information économique spécialisée dans l'actualité des entreprises et de la construction. Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT 063 - 13 - Aubagne
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)