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assistant commercial F/H (H/F) 60 - SENLIS
Offre n° 7814759
assistant commercial F/H (H/F)
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un pour son client, un fournisseur d'équipement de manutention un ou une assistante commerciale F/H en CDI. Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant(e) Commercial(e) a pour mission : D'assurer le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives de l'entreprise (Ventes et Locations) . Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en facilitant la communication, en organisant les réunions et les déplacements, et en gérant les dossiers administratifs. Vous assurerez le Managment de deux Assistantes Commerciales après la période d'intégration de 6 mois. (suivi des congés, suivi des entretiens annuels, de performance, formations) Vos principales missions * Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements du Directeur commercial et des commerciaux si besoins. * Préparer les dossiers, les comptes rendus, les présentations et autres documents nécessaires pour les réunions. * Assurer l'interface entre la direction commerciale, les collaborateurs internes et les partenaires externes. Filtrer les appels et les courriers électroniques. * Rédiger, corriger et mettre en forme les courriers, rapports, comptes rendus, notes de service, process etc. * Assurer le suivi des dossiers stratégiques et projets en cours, veiller au respect des délais et relancer les parties concernées si nécessaire. * Etre le relais du Directeur commercial sur l'animation et le suivi des assistantes commerciales et des technico commerciaux. Suivi des KPI et de la satisfaction clients. * Assister le service comptable dans la gestion des factures, des notes de frais, et des paiements. Suivi des budgets et des objectifs. * Planifier et organiser des événements internes (séminaires, réunions, formations) et externes (salons). * Gérer la logistique des déplacements (réservations d'hôtels, de transports), l'organisation de visites. * Participer ponctuellement à des salons ou événements commerciaux (JPO) en France et en Allemagne. * Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client : mails types ; formulaires avec recueil d'avis, campagnes de phoning * Suivre les indicateurs de performance liés à la satisfaction (Net Promoter Score, taux de rétention, taux de satisfaction etc.). * Proposer des pistes d'améliorations dans le process de prise en charge des clients * Déployer et administrer un logiciel CRM pour suivre les interactions clients. * Former les équipes à l'utilisation de ces outils pour optimiser leur utilisation. * Veiller à la qualité des données et à leur bonne utilisation pour personnaliser les services. * Suivre les Kpis d'optimisation des réponses clients par commerciaux, par région. * Proposer au directeur commercial des pistes d'améliorations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Gi Group France
Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant(e) Commercial(e) a pour mission : D'assurer le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives de l'entreprise (Ventes et Locations) . Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en facilitant la communication, en organisant les réunions et les déplacements, et en gérant les dossiers administratifs.
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