- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 7815736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 7815736
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 7815736
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par le digital et vous avez envie de relever de nouveaux défis ? La Direction du digital et de la relation client à distance recrute un(e) Customer Success Manager en CDI (H/F). Ce poste est basé à Champs s/m, à 25 minutes de Nation (RER A). La mission du Customer Success Manager consiste à présenter et promouvoir, auprès de nos clients et de nos services internes, les solutions de dématérialisation de commande proposées par l'UGAP . Cela comprend la gestion des commandes clients, les activités d'e-procurement, la coordination du déploiement et l'administration de l'outil, la présentation de l'outil sur les salons ou colloques, ainsi que l'animation d'une communauté d'utilisateurs internes et externes par le biais d'ateliers, de séances de brainstorming, etc. Vos missions principales seront : * Mettre en avant et commercialiser nos solutions de commande dématérialisée (e-commerce et e-procurement) auprès du réseau commercial et des clients de l'UGAP ; * Étudier la faisabilité des demandes clients et identifier les paramétrages ou évolutions à réaliser pour répondre aux besoins ; * Intervenir dans des colloques ou salons ; * Coordonner la mise en œuvre des solutions (planning, suivi, paramétrage) et assurer le suivi de la relation client (accompagnement des clients) ; * Animer notre réseau commercial dans la promotion des outils e-commerce (présentation des nouvelles fonctionnalités, soutien technique lors des RDV commerciaux, assistance à l'utilisation et/ou au déploiement) ... Profil recherché: L'UGAP offre des avantages significatifs, pour exemple : - Télétravail (8 jours de contingent mensuel) + 6 jours annuels ; - Intéressement annuel jusqu'à 11% de la masse salariale (Ex pour 2023 : mini 4350 €) ; - Plan d'épargne collectif pour la retraite, abondé à 300% par l'UGAP (PERCO) ; - Carte titres-restaurant numérique financée à 60% par l'établissement et d'une valeur faciale de 11,97 €... plein d'autres choses encore !!! Titulaire d'une formation en commerce, vous avez développé une expérience significative dans le secteur de l'e-business/e-commerce. Une solide culture web ainsi que la connaissance de ses aspects techniques (une expérience dans la mise en place de flux d'échanges de données serait un atout) sont nécessaires. Vous maîtrisez également les compétences web technico-fonctionnelles et êtes en mesure de conduire des actions d'avant-vente sur des solutions technologiques web. Qualités requises : * Autonomie * Excellent relationnel * Maîtrise de la langue française * Organisation * Force de conviction * Pédagogie Vous êtes un(e) as sur Excel.#commercial#digital#ebusiness Des déplacements occasionnels sur la France sont à prévoir. Cette annonce vous correspond, alors postulez dès maintenant et rejoignez notre écosystème passionnant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie perso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)