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UN·E EXPERT·E FINANCES - VOLTIGEUR - FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 7817619
UN·E EXPERT·E FINANCES - VOLTIGEUR - FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Sous la supervision de la Responsable Finance Régionale, vous aurez pour mission d'être garant de la fiabilité de la gestion comptable et financière des pays composant la région. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : S'assurer de la qualité de la gestion budgétaire des pays. Contrôler et analyser les budgets des propositions d'intervention, conformément au schéma de délégation. Superviser et analyser la stratégie financière des missions, leur budget annuel et ses révisions?: volume financier, plans de financement, budget structurel, KPIs, etc. Apporter un support technique et stratégique en gestion financière aux pays. Fournir une aide à la décision, des conseils et des propositions de solutions aux responsables du Département Finance. Garantir la conformité comptable des missions. Superviser la mise en place des procédures d'ACF, formuler des recommandations sur les mesures correctives si nécessaire, et participer à leur diffusion. Assurer le suivi des indicateurs de conformité et alerter en cas de défaillance. Garantir la remontée des informations dans le cadre des revues de comptes. Contribuer à la réalisation des audits, en collaboration avec les autres acteurs du processus, dans les domaines financiers. Participer à l'élaboration des plans d'action de la région et des opérations, ainsi qu'au développement des cadres et politiques de gestion financière. Contribuer au recrutement des responsables financiers des missions. Assurer le management fonctionnel des Responsables de Département Finance sur le terrain. Vous êtes titulaire d'un Master 2 d'une école de commerce ou d'une université, avec une spécialisation en finances et gestion. Vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, dont au moins une année sur le terrain en tant qu'administrateur au sein d'une ONG. Une expérience dans des contextes de solidarité internationale est souhaitable. Avoir exercé en tant qu'Expert Finance Régionale chez Action Contre la Faim constitue un atout. Organisé·e, vous savez gérer vos priorités, respecter les délais et faire preuve d'une grande adaptabilité. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité. Vous maîtrisez les principes et règles de gestion budgétaire, ainsi que ceux relatifs à la gestion de trésorerie. Une excellente maîtrise d'Excel et une expérience avérée dans la gestion d'équipes internationales sont indispensables. La maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un atout supplémentaire. Conditions d'emploi 6 mois de contrat à durée déterminée d'usage de droit français SalaireSalaire mensuel brut d'entrée de 2597 à 2968 euros en fonction de l'expérience 16% du salaire mensuel brut de remboursement assurance retraite pour les citoyens non français. 15% du salaire brut pour allocation spécifique volant AvantagesTransport et logement : Prise en charge des déplacements et logement collectif Couverture Médicale : 100% de la prise en charge des cotisations santé (CFE + complémentaire santé) et assurance rapatriement Congés et RnR : 25 jours par an, 20 RTT par an et 215euros versés pendant la période de récupération Formation : Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning certifiant Crossknowledge © ACF s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- AVANTAGES ACF
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Action contre la Faim
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