- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 7817654
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 7817654
Customer Service Manager Print Solutions (PRS) - CDI - Carrières-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - CARRIERES SUR SEINE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Customer Service Manager Print Solutions (PRS) - CDI - Carrières-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Service Manager Print Solutions (PRS) - CDI - Carrières-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7817654
Customer Service Manager Print Solutions (PRS) - CDI - Carrières-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Descriptif du poste: RELEVEZ LE CHALLENGE AVEC NOUS ! Rattaché à la Business Unit Business & Digital Solutions de KMBSF à Carrières-sur-Seine (78), le Customer Service Manager est un interlocuteur représentant Konica Minolta Business Solutions France auprès des clients tout au long de la phase d'optimisation ou de suivi en maintien opérationnel des solutions d'impression (Politique / Gouvernance / Process des Moyens matériels, Moyens logiciels et Moyens Humains). Le Customer Service Manager conseille ses clients sur l'optimisation et l'évolution de leur solution d'impression. Il analyse les usages et anticipe les besoins en mettant en place et en suivant des plans d'amélioration. Plus précisément vos missions seront les suivantes : * Intervenir chez les clients pour réaliser des audits du parc des systèmes d'impression, * Produire les analyses et les recommandations en liaison avec la force de vente et les ingénieurs technico-commerciaux, * Présenter et défendre les rapports produits par vos soins aux clients, * Piloter le suivi opérationnel de la solution d'impression déployée et animez les comités de suivi et de pilotage. * Piloter les déploiements au fil de l'eau faisant suite à un projet de transition massifié. En cas de renouvellement de contrat, vous couvrez ce nouveau contrat dès lors que la prestation a été vendue. * Suivre la maîtrise des délais et des coûts (participation à la cotation, évaluation, planification, suivi et contrôle d'avancement, recette, établissement des CR d'Activité, alerte lors de retards ou d'incidents importants, .). * Assumer une responsabilité sur le cross business au sein du ou des comptes dont vous avez la charge. Profil recherché: A PROPOS DE VOUS : De formation supérieure, vous bénéficiez d'au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire et êtes reconnu à la fois pour vos excellentes compétences relationnelles mais aussi analytiques. Vous avez : * Des connaissances en solutions d'impression, * Une expérience acquise dans le cadre de fonctions Grands Comptes, * Une compréhension des impératifs du « service client », * Un anglais opérationnel, * Réalisé des audits. Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous êtes à-même de comprendre les problématiques clients et de négocier avec diplomatie ? Alors ce poste est fait pour vous ! Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
KONICA MINOLTA
A PROPOS DE NOUS : Konica Minolta (KM), est un groupe international japonais, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation en construction de solutions d'impression, de gestion documentaire et de solutions informatiques. Le cœur de métier autour duquel KM a développé ses activités est le traitement de l'image et du document. Konica Minolta Business Solutions France (KMBSF), est une filiale du groupe KONICA ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)