- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 7819036
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 7819036
Chef de secteur des ventes (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 7819036
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : Joya renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur pour son agence à Gardanne. Tu seras en charge de développer et gérer un portefeuille clients et de t'assurer de la satisfaction de tes bénéficiaires. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Principales missions: - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, devis, etc. - Mettre en place et gérer les plannings d'intervention, superviser les prestations - Contrôler et suivre la qualité du service et la satisfaction des clients - Assurer le recrutement et l'encadrement des intervenants - Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social Profil recherché - 3 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne - Ecoute et sens du client - Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion par la mission d' d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires***Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible * Salaire : à partir de 2050 € brut mensuel * Contrat : CDI (temps plein - 35h) * Les petits + : - Mutuelle attractive - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Carte ticket restaurant - un parcours d'intégration complet via notre Ouihelp Academy pour une prise en main sereine du poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef des ventes véhicules neufs - Gardanne (H/F)
OPEN SOURCING - 13 - Gardanne
Commerce : Exploiter les analyses de marché de la fonction marketing et définir une stratégie permettant d'atteindre les objectifs fixés, impulser les actions commerciales adaptées au marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des ventes véhicules neufs - Gardanne (H/F)
OPEN SOURCING - 13 - Gardanne
Commerce : Exploiter les analyses de marché de la fonction marketing et définir une stratégie permettant d'atteindre les objectifs fixés, impulser les actions commerciales adaptées au marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE BOUTIQUE en CDD (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 13 - MARSEILLE 11
Crit Experts et Cadres recherche pour son client à Marseille, leader national de la mode et du luxe, un/e Responsable de Boutique (H/F) en CDD Notre client est une enseigne emblématique du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER POLE TERTIAIRE (H/F)
EFFICENTY-RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rôle dans l'entreprise : Manager l'équipe de consultants commerciaux et réaliser les objectifs (quantitatifs et qualitatifs) qui lui sont fixés en répondant aux besoins des clients et prospects, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial (F/H)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de l'offre de service dédiées aux acteurs indépendants de la distribution alimentaire et spécialisée, nous recherchons un(e) Responsable commercial B to B pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des ventes PACA F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Came France - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: Au sein de la Direction commerciale de CAME France, et rattaché(e) au Directeur Commercial France, votre poste est stratégique et opérationnel, vos missions en tant que Chef des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager (H/F)
13 - GEMENOS
Description du poste : Une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits surgelés, souhaite intégrer un Animateur des Ventes (H/F) en CDI sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SunglassHut - Chef des ventes (H/F)
SunglassHut - 13 - MARSEILLE 11
Si vous portez des lunettes, alors nous nous sommes déjà rencontrés ! Essilor Luxottica est le leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de verres ophtalmiques, de montures...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Gestion de Patrimoine (H/F)
BEHIVE - 13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer son réseau, nous recrutons un Manager d'équipe en Gestion de Patrimoine (H/F) pour piloter une équipe de 14 Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP), répartis sur les départements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR REGIONAL - BANQUE DES ENTREPRISES F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez la Banque des Entreprises et des Particuliers (BDE) à Marseille, sur le segment des Entreprises. La Banque des Entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)