Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 7824208
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Description du poste : ADECCO ARRAS Tertiaire recrute pour son client, basé à Wancourt, un Assistant Qualité H/F. Mission d'intérim, à temps plein, à pourvoir rapidement pour 6 mois minimum. Horaires: 06H30 16H15 du lundi au jeudi et 06H30 13H le vendredi, base 39H/SEM Salaire en fonction du profil Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur agroalimentaire, dans la transformation de produits carnés. Avec une croissance constante, notre client est à la recherche d'un Assistant Qualité H/F pour soutenir son développement. En tant qu'Assistant Qualité H/F, vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :***Suivi terrain * le suivi, paramétrage, enregistrement des cycles de stérilisation et pasteurisation * le suivi des Plannings de cuisson : chargement, déchargement des fours * la gestion, la préparation, le contrôle et l'enregistrement des Analyses produits (pH, Fifo, Stabilité, surfaces...) * le suivi, enregistrement des process de fabrication * la gestion et le suivi de la traçabilité en cours de production * le contrôle nettoyage pré Op et la mise en place d'actions avec la société sous traitante * le suivi des actions du partenaire Description du profil : Profil recherché: De formation supérieure type BAC+2/+3 dans le domaine QHSE, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la qualité dans le secteur agro-alimentaire Vous avez une bonne connaissance des normes et des réglementations en matière de qualité agro-alimentaire Vous êtes rigoureux (se) , organisé (e) et avez un bon esprit d'analyse Vous avez de bonnes compétences en communication et en travail d'équipe Anglais si possible Le poste est à pourvoir dès que possible. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
Directrice des Ressources Humaines - 59 - DOUAI
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
NORD ACCESS DIFFICILES - 59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative.A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- Gestion de l'accueil...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 59 - SECLIN
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Segula Technologies - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: En tant que technicien de maintenance polyvalent, vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective des équipements électrotechniques de notre site de production à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Pour une belle entreprise agro-alimentaire implantée dans la ZI d'Arras, nous recrutons un Assistant Qualité F/H Dans le cadre du développement de nos nouveaux produits et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR(E) EFFICACITE ENERGETIQUE & DECARBONATION F/H (H/F)
Groupe VINCI - 59 - AVELIN
Acteur reconnu dans les domaines de la Réfrigération, du Traitement d'air et du Génie Climatique en région Hauts de France, CEF Nord (210 personnes), une société du groupe VINCI Energies, recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)