Barista (H/F) en entreprise

Barista (H/F) en entreprise 91 - Essonne

Postuler à l'offre Barista (H/F) en entreprise
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Barista (H/F) en entreprise
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Barista (H/F) en entreprise
    • Signaler cette offre

Offre n° 7828137
Barista (H/F) en entreprise

91 - Essonne

Publié le 06 juin 2025

POSTE : Barista en entreprise 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Animations, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré à une équipe de 4 personnes, au sein d'un immeuble de bureau standing à Gif-sur-Yvette, où Naama propose un service Barista. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Barista & Expérience en restauration - Expérience en hôtellerie / hospitality : Une expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou de l'hospitality haut de gamme. - Expérience corporate premium : Une expérience significative chez des clients corporate internationaux - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. - Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du corporate. 4) Missions * Barista - maitriser tous les aspects du bon Barista * Accueillir et Assister : Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. * Coordination avec les Prestataires : Coordonner avec les différents prestataires de services pour garantir la satisfaction des besoins des clients. * Service Personnalisé : Offrir un service personnalisé en anticipant les besoins des utilisateurs et en répondant efficacement à leurs demandes spécifiques. * Maintien des Standards : Maintenir un haut niveau de service et de présentation de l'espace, en veillant à ce que les standards de luxe et d'excellence soient constamment respectés Nous aimerions une personne avec une personnalité, qui puisse incarner pleinement son café. 5) Conditions de travail CDI - 35h Du lundi au vendredi (horaires de bureaux - à préciser) Salaire (selon expérience et formation initiale) : 2500€ bruts par mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30¿000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Horaires : * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/07/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Journaliste (H/F)

    AGENCE FRANCE PRESSE  - 75 - PARIS 02

    Vous travaillerez aux côtés de quatre autres journalistes anglophones au sein d'une équipe multilingue au Hub International, couvrant la France pour des clients étrangers ainsi que les thématiques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Journaliste au desk arabophone (H/F)

    AGENCE FRANCE PRESSE  - 75 - PARIS 02

    Plus que toute autre région au sein du réseau de l'AFP, la région Mena a dominé l'actualité mondiale ces derniers mois, avec son lot d'évènements qui vont probablement redessiner le monde de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Webmestre (F/H)

    RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CRETEIL  - 94 - Créteil

    Vous êtes titulaire d'une maîtrise (bac+4) ou d'un diplôme supérieur en sciences de l'information et de la communication, multimédia et web ? Rejoignez l'Éducation nationale ! L'académie de Créteil...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BOM Presse recrute un(e) rédacteur(trice) SR spécialisé(e) (H/F)

    BOM PRESSE  - 92 - CLICHY

    L'entreprise BOM Presse est un éditeur indépendant spécialisé dans la presse médicale. Nous publions les médias Docteur Imago, docteurimago.fr et tech-imago.fr, références dans le domaine de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de rédaction (H/F)

    92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Poste : Secrétaire de rédaction - Édition de presse médicale Nous recherchons un(e) secrétaire de rédaction pour rejoindre notre équipe éditoriale spécialisée dans la presse médicale. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    STAGIAIRE ASSISTANT EDITION (F/H) (H/F)

    Château de Versailles  - 78 - VERSAILLES

    Missions principales Sous la responsabilité de l'adjoint au chef du service des éditions, le (la) stagiaire sera chargé(e) d'assister l'équipe éditoriale pour le suivi des projets. Il (elle) sera...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SECTEUR IMAGE (H/F) - FONTENAY-SOUS-BOIS

    94 - Val de Marne

    Référence CSP: O094250/602000192 Sous l'autorité du responsable du service information, en charge de la gestion du secteur image ( photos et vidéos), organise le temps de travail de trois agents,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Rédacteur web SEO en finance / immobilier F/H - Journalisme, édition (H/F)

    Assistalents  - 75 - PARIS 08

    Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR ADJOINT DE LA COMMUNICATION (H/F) - MAIRIE DE MANTES-LA-JOLIE

    78 - Yvelines

    Référence CSP: O078250/604001107 Mantes-la-Jolie, Chef-lieu d'Arrondissement et de Canton, 45 300 habitants, est la Ville la plus importante de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ DE COMMUNICATION VISUELLE (H/F) - MAIRIE DE PALAISEAU

    91 - Essonne

    Référence CSP: O091250/603001677 Au sein du service communication, vous contribuez à la conception graphique, à la réalisation et au maquettage des supports de communication tels que le magazine de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.