Gestionnaire Logistique/Administration des ventes H/F 64 - DOAZON
Offre n° 7829499
Gestionnaire Logistique/Administration des ventes H/F
64 - DOAZON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Logistique/Administration des ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du société familiale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques et des stocks tout en veillant à offrir un niveau de service irréprochable à nos clients et agents. Vous collaborerez étroitement avec la direction de la société et des services externes pour garantir la bonne application de la stratégie commerciale de l'entreprise. PROFIL : Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 en transport, logistique gestion des flux et d'une expérience significative sur un poste similaire qui a vous permis d'acquérir des compétences dans le domaine du transport et de la gestion des stocks de produits agroalimentaires et/ou à forte valeur ajoutée. Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels de gestion de stocks et du Pack Office et plus particulièrement d'Excel. Une maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (80% emails, 20% de téléphone) est fondamentale Fort(e) de votre capacité à gérer les priorités et à vous organiser, vous témoignez d'une bonne gestion émotionnelle pour faire face aux aléas et trouver des solutions face aux demandes les plus exigeantes. Une bonne maitrise des chiffres, une rigueur et un haut sens de l'auto contrôle seront un atout. Votre sens du service client très développé et votre capacité à anticiper les besoins seront également de grands atouts. Enfin, votre aptitude à travailler en équipe et votre excellent relationnel, vous permettront de trouver rapidement votre place au sein de l'équipe et auprès de vos interlocuteurs internes comme externes. VOS MISSIONS : - Suivre et gérer la documentation d'importation - Suivre les opérations de réception, transfert, expédition et livraison des marchandises en lien avec les prestataires (transitaire, frigo, transpoteur) - Assurer une communication régulière avec les clients pour garantir la qualité et les délais de livraison - Suivre les réclamations et litiges en collaboration avec les équipes internes - Contribuer à l'organisation et à l'optimisation du stockage et veiller aux besoins de réapprovisionnement - Assurer la mise en place des commandes et de la facturation client - Assurer la mise à jour de la nomenclature des produits en coordination avec la production - Participer à l'identification des pistes d'amélioration pour optimiser les flux logistiques et les processus. - Respecter les procédures internes et les normes de sécurité en vigueur. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 32 500,00€ par an Langue: * Anglais (Requis) * Espagnol (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)