CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION ET ASSISTANT(E) DES ÉLUS ET DE LA DIRECTION - COMMUNE DE MUZILLAC (H/F) 56 - Morbihan
Offre n° 7830264
CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION ET ASSISTANT(E) DES ÉLUS ET DE LA DIRECTION - COMMUNE DE MUZILLAC (H/F)
56 - Morbihan
Publié le 06 juin 2025
Référence CSP: O056250/605001165 La Ville de Muzillac, 5 200 habitants, ville centre d'une communauté de communes de 28 000 habitants, composée d'environ 90 agents, recherche un(e) chargé(e) de communication et assistant(e) des élus et de la direction. Missions, activités et tâches principales du poste : Chargé de communication (70%) - Coordination et rédaction du magazine municipal - Gestion des relations avec les partenaires de la chaîne graphique - Conception de supports de communication (affiches, flyers, plaquettes, signalétique, vidéos...) - Recueil, analyse, traitement et diffusion des informations - Gestion du journal électronique, du site internet et des réseaux sociaux, de l'appli Imagina, du streaming du conseil municipal, de la page Village Etapes - Assistance et conseil en communication auprès des services de la collectivité et des élus - Responsable de (Veille à) la cohérence des relations entre les services et la presse - Responsable de la mise en ½uvre et du respect de la charte graphique de la ville - Mise en place d'un plan de communication - Réalisation du journal interne, documents organisationnels (organigrammes, trombinoscopes, annuaires...) - Gestion de la photothèque - Coordination d'événements : v½ux à la population, nouveaux arrivants, inaugurations, cérémonies du souvenir... (invitations, vins d'honneur, mise en place des salles...) - Responsable de la commission communication, point communication - Gestion du budget du service Assistant des élus et de la direction (30%) - Organisation de la vie quotidienne de l'élu(e) : organiser l?agenda, prendre les rendez-vous en fonction des priorités, rappeler les informations importantes et transmettre les messages, organiser les déplacements, les réunions - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique : prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers, réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers, organiser le classement et l'archivage des dossiers - Suivi des projets et activités de la direction : intégrer les priorités des services dans la gestion quotidienne, coordonner les agendas Maire/DGS - Accueil téléphonique et physique : renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, recevoir, filtrer et transmettre les messages
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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