Administrateur Fabrication H/F 65 - BAGNERES DE BIGORRE
Offre n° 7830356
Administrateur Fabrication H/F
65 - BAGNERES DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Notre équipe Fabrication recherche son/sa prochain(e) Administrateur Fabrication H/F. Sous la responsabilité du Responsable Industriel, vous êtes un support aux équipes de Fabrication pour des sujets de suivi administratif de la production (projet, documentation, démarche qualité, amélioration continue ...) ainsi que sur le maintien et l'amélioration des installations des lignes d'assemblage. Vos missions principales seront les suivantes : Support Fabrication sur les lignes d'assemblage : - Proposer et mettre en place des améliorations sur les installations de stockage des consommables et outillages existants (Retours et/ou recueils de besoins des utilisateurs, retour du service EHS, Changement d'utilisation ou besoin technique de l'installation.), - Actualiser et diffuser les documents de fabrication, en lien avec le service Ingénierie de Production, les Chefs d'équipe Fabrication et/ou Responsable Fabrication, - Vérifier et archiver les documents Qualité en lien avec les Chefs d'équipe fabrication et/ou Responsable Fabrication, - Vérifier l'état des stocks des matériels et/ou équipements en cours sur les lignes d'assemblage en phase de fin de projet en lien avec la Logistique et la Supply Chain, - Vider et ranger chaque position de montage en fin de projet en lien avec les Chefs d'équipe fabrication et la Logistique, - Emettre les demandes d'intervention à la maintenance et en faire un suivi sur demande des Chefs d'équipe fabrication et/ou Responsable fabrication, - Être en support des Chefs d'équipe fabrication sur le suivi des outils soumis à étalonnage, Support Fabrication sur les activités du service : - Emettre les demandes d'achats dans l'outil en vigueur et suivre les délais des petits et moyens outillages de fabrication sur demande des Responsables fabrication, - Suivre les stocks des fournitures bureau et déclencher les demandes d'achats si nécessaire, Amélioration continue en Fabrication : - Identifier et analyser les problèmes du service Fabrication dans son fonctionnement et/ou l'application des processus et proposer des actions correctives et préventives, - Participer à l'organisation et au maintien du Système de Management de la Qualité et à sa déclinaison au niveau du service Fabrication, - Participer à la préparation et l'organisation des audits de certification/client/interne, - Réaliser les actions attribuées et suivre les plans d'actions issus des audits sur son périmètre, Contrôle des activités : - Être en support au déploiement des actions d'amélioration issues du contrôle des coûts, - Participer à l'amélioration continue sur son périmètre. - Rendre compte de son activité à son N+1, Interlocuteur référent : - Être garant de la bonne utilisation des outils informatiques, - Sensibiliser, former et accompagner les équipes aux outils. Profil recherché : - Niveau BAC+2 technique et/ou expérience en industrie - Maitrise des outils informatiques Nous recherchons quelqu'un de rigoureux et dynamique, ayant un esprit d'analyse ainsi que le sens de la résolution de problèmes et justifiant également de bonnes capacités à communiquer et travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CAF France est la filiale française du groupe CAF, l'un des leaders mondiaux dans la construction et la maintenance de matériel roulant ferroviaire. Afin de relever les défis de la mobilité durable et des transports collectifs, CAF s'engage auprès de ses clients français pour fournir des solutions à faibles ou nulles émissions de carbone. Unique acteur industriel à offrir en France une si large gamme de matériel - du tramway aux trains interrégionaux, des trains légers aux trains...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien d'ordonnancement (H/F)
PROMAN - 65 - Tarbes
Le poste : Votre agence Proman Tarbes , cherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN D'ORDONNANCEMENT . Vos missions principales seront : Piloter l'ordonnancement et la planification des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Ordonnancement H/F
65 - LANNEMEZAN
POSTE : Technicien Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Votre agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN ORDONNANCEMENT H/F. A ce titre, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceurs (H/F)
Derichebourg Interim - 65 - TARBES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur approvisionneur f/h (H/F)
65 - TARBES
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients ORDONNANCEUR (h/f) Voici les tâches de votre mission : - Piloter l'ordonnancement, - Lancer en fabrication et le suivre des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT H/F
R Interim Tarbes - 65 - LANNEMEZAN
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)