Technicien Helpdesk N1 /Opérateur Technique (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7834809
Technicien Helpdesk N1 /Opérateur Technique (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâches :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteConnaissance de SAP (atout apprécié)Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
MANPOWER - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne service desk (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Akkodis Talent recherche un technicien/une technicienne support utilisateurs orienté service desk (support à distance) pour son client basé à 35510 Cesson Sévigné (Bretagne). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Chantepie
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie accompagne son client de Chantepie un technicien support informatique H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help desk N1 (H/F)
MANPOWER - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien Informatique de proximité H/F
SVELTIC-What's cooking ? rennes - 35 - LAILLE
Nous accueillons toujours à bras ouverts les nouveaux talents, donc n'hésitez pas à postuler ! L'ouverture est notre point fort. Ce n'est pas un hasard si notre nom What's Cooking? contient un point...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT - H/F (H/F)
SECTOR ALARM - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Rejoignez Sector Alarm, un acteur majeur dans la sécurité des biens et des personnes, et intégrez une entreprise dynamique et en pleine croissance à dimension européenne. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Cabeo RH - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe SAV notre client recrute un Technicien SAV-Installation/Maintenance. Rattaché au Responsable BE - SAV au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Après Vente H/F
Aquila RH - 35 - BRECE
POSTE : Assistant Service Après Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Groupe de distribution breton dont les activités sont la vente, le service après-vente et la location de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Artis Industrie - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dédiée à l'excellence opérationnelle et contribuer activement à maintenir et améliorer nos installations ?...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Application R&D H/F
Interaction - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
POSTE : Technicien Application R&D H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, leader des solutions salées pour l'industrie agroalimentaire en Europe, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)