GESTIONNAIRE ACHATS COMMANDES ET LIQUIDATIONS (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 7836657
GESTIONNAIRE ACHATS COMMANDES ET LIQUIDATIONS (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
RESPONSABILITÉS : ACTIVITES PRINCIPALES AU POSTE DE GESTIONNAIRE ACHATS COMMANDES ET LIQUIDATIONS : En l'absence du gestionnaire achats commandes et liquidations, un suppléant sera désigné à la Direction des ressources matérielles pour maintenir l'activité. Les missions se déclinent autour de plusieurs axes : Missions Administratives ponctuelles • Prise en compte des appels téléphoniques pour le service (traçabilité, suivi, relance). • Gestion du courrier papier et électronique du service avec gestion de l'archivage • Téléchargement des factures fournisseurs CHORUS en période de congés • Application des procédures dans le domaine identifié • Contrôle et suivi de la qualité des prestations dans les domaines d'activités identifiés • Contrôle de la conformité des achats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais et besoin exprimé avec les responsables • Prospection fournisseurs / produits- marchés GHT sous délégation • Recensement et analyse des besoins des utilisateurs, spécifiques à ses domaines identifiés en lien avec la hiérarchie • Participation au traitement et analyse des réponses aux consultations avec le responsable des marchés de la DRM • Participation aux groupements de commandes et GHT auxquels l'établissement adhère dans le domaine concerné • Suivi gestion des risques fournisseurs, des produits et des litiges Missions spécifiques au poste de gestionnaire achats commandes et liquidations : LABORATOIRE : • Vérification et liquidations des factures de fournitures de laboratoire (réactifs et consommables). • Commandes et liquidations contrats de location & maintenance laboratoire • Commandes et liquidations de réparations liées à des automates de laboratoire • Participation au suivi et mise à jour des marchés, de la cartographie, du tableau des contrats dans le domaine du laboratoire • Participation à l'intégration des codes produits « laboratoire » dans GEF • Suivi des tableaux de bord pour le responsable en charge du secteur FLUIDES : • Commandes et liquidations des fluides • Suivi des tableaux de bord pour le responsable en charge du secteur • Participation au recensement des nouveaux marchés en lien avec le responsable du secteur et les services techniques • Ouverture et fermeture des compteurs auprès des fournisseurs selon les directives du responsable et des services techniques • Liquidations et suivi location bouteilles de gaz médicaux BIOMEDICAL : • Adjoint aux commandes et liquidations de fournitures biomédicales et réparations biomédicales en l'absence du gestionnaire principal PROFIL RECHERCHÉ : QUALITES ET SAVOIR-FAIRE : • Qualité relationnelle et discrétion, • Sens de l'organisation, organiser et planifier les tâches confiées ; suivi rigoureux des dossiers en cours et échéances, respect des consignes • Sens de la communication et de l'écoute, • Faire preuve d'aisance rédactionnelle, • Bon sens et initiatives adaptées au poste, • Aptitude à travailler en équipe CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES : • Maitrise des outils informatiques professionnels : GEF - CHORUS – Intranet – SHAREPOINT • Maîtrise des outils bureautiques : Word – Excel • Connaissance les procédures d'achat en GHT et avoir des notions élémentaires sur les marchés publics • Connaissance et savoir utiliser les sites des centrales d'achats UNIHA - RESAH • Connaissance des normes comptables et budgétaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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