Adjoint de Direction (h/f) 92 - Suresnes
Offre n° 7837157
Adjoint de Direction (h/f)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées. Votre poste vous mobilise sur des missions riches et diversifiées, en lien avec l'ensemble des équipes, auprès des familles et des partenaires locaux. En cela, et en relation avec le directeur régional, vous êtes accompagné(e) dans votre évolution professionnelle au sein du réseau Domusvi. PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé(e) de niveau Master 2, vous justifiez d'une première expérience réussie en structure gériatrique. Votre sens de l'autre, votre proactivité et vos capacités de gestion & d'organisation vous apporteront la polyvalence nécessaire pour ce poste. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Jour(s)
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOCIETE RESIDENCE CHEVILLON
Dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle Résidence Médicalisée à Eguilles (13), nous recherchons un Adjoint de direction (H/F) en CDD temps plein pour un remplacement jusqu'au 23 juin. L'établissement, situé un dans beau cadre de campagne à 20 minutes d'Aix en Provence, accueille 64 résidents, dans un environnement convivial.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
BNH TRANSPORT LOGISTIQUE - 93 - LES LILAS
Type d'emploi : Temps plein, CDD 1ans , travaille en ajournée, du lundi au samedi, Rémunération : 21000,00€ à 28000,00€ par an Qui sommes-nous ? BNH transport logistique société de Transport de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier profil public (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Profil public RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du bureau d'études (F/H) (H/F)
BRAWO - 95 - Soisy-sous-Montmorency
Missions principales En tant que Responsable Administratif du bureau d'études, vous occuperez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement administratif du service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administrative (H/F)
MC DONALD'S - 75 - PARIS 15
Sous la supervision du directeur, voici les missions qui pourront vous être confiées. 1. GESTION ADMINISTRATIVE ET ORGANISATIONNELLE : - Gérer le courrier (réception, tri, envoi) et la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
75 - Paris
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association de renom dédiée aux professionnels de santé, leur nouveau : RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Services Généraux et IT F/H (H/F)
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE - 93 - Montreuil
Qui sommes-nous ? Créée en 1980 par sœur Emmanuelle pour apporter protection et éducation aux enfants les plus vulnérables dans le monde, Asmae est une association indépendante et laïque reconnue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 92 - SURESNES
Activité principale : Le Coordinateur administratif et financier est l'interlocuteur privilégié des responsables de service et de la directrice Famille Education. Il joue un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)