Assistant(e) service clients Italien H/F 10 - Sainte-Savine
Offre n° 7837243
Assistant(e) service clients Italien H/F
10 - Sainte-Savine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client. Les principales missions au poste seront: • Assurer le standard téléphonique et le traitement des mails • Traiter les commandes et les retours clients • Traiter la gestion des produits périmés et défectueux • Participer à des réunions avec les différents services de l'entité • Remplir et suivre la base de données clients • Actualiser les informations clients sur le logiciel • Échanger avec le service finance pour traiter les problématiques de facturation • Adapter et justifier les réponses lors des échanges avec les clients • Transmettre les connaissances techniques aux nouveaux salariés Ce poste est à pourvoir de suite en CDD de 6 mois Poste en 38h30, et du lundi au vendredi Rémunération annuelle brute: 28 104 € Avantages salariaux: • Mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur • Prévoyance prise en charge à hauteur de 100% par l'employeur • Possibilité de bénéficier des titres restaurants pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur (valeur faciale du titre : €9.25) • Attribution de jours de RTT • Attribution d'une prime de transport si le lieu de domicile se situe à plus de 10km du lieu de travail (forfait applicable selon les critères applicables de la CCN) • Indemnités transport en commun prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur PROFIL RECHERCHÉ : Expérience d'au moins 1 an dans le domaine commercial Connaissances pratiques dans l'ADV ou la logistique Niveau Bac + 2 souhaité Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office, Outlook)et de l'ERP (SAP/ORACLE) Italien (lu, écrit, parlé) - Savoir travailler en équipe et partager ses connaissances - Organisé et autonome dans ses actions - Bon communicant envers les clients externes et internes - Rigoureux, esprit d'analyse - Respect des délais - Polyvalent - Adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ACTUA TROYES
Notre client est un Expert dans l'innovation en logistique médicale Spécialisé dans la gestion et l'expédition de dispositifs médicaux en France et à l'international, il garantit la traçabilité, la conformité et la disponibilité des kits médicaux pour assurer des interventions sécurisées et efficaces. Ses équipes sont réactives et innovantes, et œuvrent au quotidien pour offrir un service fiable et performant.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)