Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F

Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F 10 - Sainte-Savine

Postuler à l'offre Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7837533
Assistant(e) service clients niveau 1 Anglais H/F

10 - Sainte-Savine - Localiser avec Mappy

Publié le 06 juin 2025

RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client. Les principales missions au poste seront: • Assurer le standard téléphonique et le traitement des mails • Traiter les commandes et les retours clients • Traiter la gestion des produits périmés et défectueux • Participer à des réunions avec les différents services de l'entité • Remplir et suivre la base de données clients • Actualiser les informations clients sur le logiciel • Échanger avec le service finance pour traiter les problématiques de facturation • Adapter et justifier les réponses lors des échanges avec les clients • Transmettre les connaissances techniques aux nouveaux salariés Ce poste est à pourvoir de suite en CDD de 6 mois Poste en 38h30, et du lundi au vendredi Rémunération annuelle brute: 28 104 € Avantages salariaux: • Mutuelle prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur • Prévoyance prise en charge à hauteur de 100% par l'employeur • Possibilité de bénéficier des titres restaurants pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur (valeur faciale du titre : €9.25) • Attribution de jours de RTT • Attribution d'une prime de transport si le lieu de domicile se situe à plus de 10km du lieu de travail (forfait applicable selon les critères applicables de la CCN) • Indemnités transport en commun prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur PROFIL RECHERCHÉ : Expérience d'au moins 1 an dans le domaine commercial Connaissances pratiques dans l'ADV ou la logistique Niveau Bac + 2 souhaité Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office, Outlook)et de l'ERP (SAP/ORACLE) Anglais (lu, écrit, parlé) - Savoir travailler en équipe et partager ses connaissances - Organisé et autonome dans ses actions - Bon communicant envers les clients externes et internes - Rigoureux, esprit d'analyse - Respect des délais - Polyvalent - Adaptabilité

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

ACTUA TROYES


Notre client est un Expert dans l'innovation en logistique médicale Spécialisé dans la gestion et l'expédition de dispositifs médicaux en France et à l'international, il garantit la traçabilité, la conformité et la disponibilité des kits médicaux pour assurer des interventions sécurisées et efficaces. Ses équipes sont réactives et innovantes, et œuvrent au quotidien pour offrir un service fiable et performant.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle entreprise (H/F)

    PHONE DESIGN  - 10 - TROYES

    Intégré(e) au Service Client Entreprises, vous gérez un portefeuille clients à fidéliser et développer par téléphone/mail/messagerie interactive. Garant(e) du niveau de service, vous conseillez et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attaché de Clientèle H/F

    Groupama Paris Val de Loire  - 89 - VILLENEUVE L ARCHEVEQUE

    POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau talent commercial évolutif pour notre agence de Saint Florentin (89). Votre job ? Nous vous confions un portefeuille de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Supplay  - 10 - TROYES

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Clientèle H/F - Intérim - La Poste Lieu : Aube Contrat : Intérim Temps de travail : Selon besoins Description du poste : Dans le cadre d'un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    10 - ST PARRES AUX TERTRES

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance  - 10 - TROYES

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur clientèle (H/F)

    10 - ST ANDRE LES VERGERS

    Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour offrir une expérience client exceptionnelle et renforcer la satisfaction des clients au quotidien. - Gérer et développer un portefeuille...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    10 - TROYES

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    10 - TROYES

    Description du poste : Sekurit Service France, recherche un(e) Responsable de Région pour la région Grand Est et Sud Ile-de-France (77, 45 et 89) pour rejoindre une équipe dynamique de 6 Responsables...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) service clients niveau 1 Espagnol H/F

    ACTUA TROYES  - 10 - Sainte-Savine

    RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client. Les principales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) service clients niveau 1 Italien H/F

    ACTUA TROYES  - 10 - Sainte-Savine

    RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client. Les principales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.