Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - LAGNIEU
Offre n° 7838069
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - LAGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Notre client est une startup industrielle créée en 2020, implantée en région lyonnaise, qui développe une offre unique d'engins de manutention 100 % électriques à partir de poids lourds d'occasion. En s’appuyant sur le réemploi, l’électrification et l’innovation, elle répond aux enjeux de décarbonation des supply chains industrielles et logistiques. Avec une croissance soutenue et des perspectives ambitieuses, elle vise à devenir le leader européen du véhicule off-road électrique issu de l’économie circulaire d’ici 2027. Dans un contexte de très forte croissance et de structuration de ses activités, notre client crée un poste stratégique de Responsable SAV PL (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Technique, vous incarnerez la voix du client et structurerez l’ensemble du dispositif SAV, en lien avec les équipes internes (7 collaborateurs) et un réseau de partenaires techniques à développer. Les missions En tant que véritable chef d’orchestre du service après-vente : * Vous définissez et déployez le réseau de partenaires SAV (sous-traitants, garages, prestataires techniques) * Vous formalisez les processus et les outils associés au SAV * Vous formez, animez et accompagnez les partenaires techniques * Vous intervenez en support technique expert auprès des clients * Vous gérez les incidents, traitez les demandes de garantie, et suivez les interventions SAV (interne et externe) * Vous pilotez l’amélioration continue du service (diagnostics, qualité, réactivité, satisfaction) * Vous proposez les outils de diagnostic adaptés aux véhicules et définissez les plans de formation * Vous garantissez les mises à jour techniques des véhicules et traitez les problématiques récurrentes * Vous suivez les indicateurs de performance du SAV et en assurez le reporting Les plus du poste * Impact concret sur la transition énergétique dans l’industrie * Poste technique, stratégique et transversal * ���� Aventure humaine portée par des valeurs fortes * Intégrer un projet pionnier en économie circulaire * Environnement en croissance rapide et stimulant * ���� Liberté d’action et autonomie dans la construction du service Profil recherché: Votre profil * Vous êtes issu(e) d'une formation technique (BTS à Bac+3) en maintenance industrielle, mécanique PL, électromécanique ou équivalent * Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le secteur poids lourds, idéalement chez un carrossier PL ou dans une fonction SAV * Vous maîtrisez les systèmes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, et êtes à l’aise avec les environnements techniques en transformation * Vous avez l’habitude de travailler dans des environnements en structuration, en gestion de projet ou en lien avec des sous-traitants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COFABRIK RH
Cofabrik RH est un cabinet d exécutive search spécialisé dans les secteurs d activité techniques : Industrie, Santé, Électronique, Microélectronique, Mécanique. Bien qu étant spécialisé sur ces 5 secteurs d activité, le cabinet reste pour autant généraliste sur les métiers recrutés. Cabinet certifié ISO 9001, la qualité est placée au centre de tous les sujets. Nous recrutons pour nos clients sur la région AURA des postes de Responsable logistique avec une dominante ter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Contrat Maintenance Bâtiment H/F
SNEF - 69 - BRON
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Bâtiment H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Pilote de contrat spécialisé(e) en Maintenance CVC/Multi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Descriptif du poste: Notre client est leader en France dans son domaine d'activité. Rattachée(e) à la Direction Générale et dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
HYD&AU - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'Assistant systèmes a pour mission d'assurer le suivi de l'avancement des travaux et de la fabrication. L'Assistant systèmes peut aussi avoir comme mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F
Page Personnel - 01 - MIRIBEL
POSTE : Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes : Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV secteur PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MAIDO - 01 - DAGNEUX
Descriptif du poste: Pourquoi notre client recrute ? Notre client, une start-up industrielle innovante fondée fin 2020 et implantée en région lyonnaise, agit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux H/F
Desautel - 01 - MONTLUEL
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux H/F DESCRIPTION : Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons notre prochain.e : Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour son client, entreprise de distribution, un(e)Gestionnaire ADV Validation, enregistrement et suivi des commandes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la fabrication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)