Chargé de Coordination Administrative F/H - Commercial (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 7838806
Chargé de Coordination Administrative F/H - Commercial (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Administrative Gouvernance et Dirigeance, vous assurez la gestion administrative et la coordination des instances de gouvernance (Conseil de Surveillance, Directoire) et de la Direction Exécutive. Vous contribuez à la fluidité de l’organisation interne et à la bonne circulation de l’information, dans le respect des dispositions statutaires, du règlement intérieur et des procédures internes. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : Coordination des instances de gouvernance et de la Direction Exécutive : - Organiser, préparer, coordonner et participer aux réunions (instances, séminaires, groupes de travail…) - Rédiger les relevés de décisions, comptes-rendus, procès-verbaux, synthèses - Tenir les registres de la Fondation - Contribuer aux formalités administratives obligatoires liées au statut de la Fondation - Gérer les courriers et mails entrants/sortants Gestion administrative et logistique : - Gérer les agendas mouvants des membres de la gouvernance et de la Direction Exécutive - Organiser les rendez-vous, déplacements, événements - Coordonner les ressources matérielles et logistiques - Assurer la gestion documentaire (droits d’accès, bases de données, états de suivi) - Garantir la circulation et la transmission des informations dans un cadre sécurisé (RGPD) Communication et appui opérationnel : - Rédiger et mettre en forme des documents variés - Participer à la gestion des relations internes et externes - Suivre certains dossiers spécifiques Profil recherché: Titulaire d’une formation supérieure (de type Bac+2, idéalement BTS Assistant Manager, Gestion Administration ou équivalent), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction administrative. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités et faire preuve de méthode. Polyvalent(e) et autonome, vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse. Reconnu(e) pour votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes réactif(ve) et faites preuve d’initiative tout en respectant les procédures internes. Vous exercez vos missions avec discrétion et adoptez une posture adaptée en toutes circonstances. Engagé(e) dans vos missions, vous partagez les valeurs portées par la Fondation. A l’aise dans la communication écrite et orale, avec une capacité à transmettre des informations de manière claire et structurée, vous possédez d’excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques. Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook ainsi que Microsoft Teams. Poste à pourvoir en CDI, CCN66. Remunération 24/27 K€ bruts annuels. Temps de travail : 37 heures par semaine / 25 CP, 14 RA et 9 CT. Mutuelle santé : prise en charge à 50 % par l’employeur. Nous étudierons votre candidature en toute confidentialité. A vos CVs ! (Référence de l’annonce à indiquer : 133-SP-CF-25).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 24 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UMANEIS RH
UMANEIS RH, division spécialisée Médico-Social du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute le (la) Chargé(e) de Coordination Administrative (h/f) de la Fondation ANAIS (4000 personnes accompagnées, 2200 salariés, 110 ESMS sur 14 départements). La vocation de la Fondation ANAIS est de favoriser le développement personnel, l’épanouissement intellectuel et physique, l’insertion sociale et professionnelle des personnes viva
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT PRODUCTIONS VÉGÉTALES (F/H) - ARGENTAN (H/F)
61 - ARGENTAN
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial en cabinet de recrutement (H/F)
61 - ARGENTAN
Description du poste : Vous souhaitez devenir acteur d'un réseau innovant dans le recrutement de profil cadres et experts techniques ? Lynx RH vous propose un concept unique combinant technologie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Developpement - Conseiller H/F
CERFRANCE Orne - 61 - ARGENTAN
POSTE : Charge de Developpement - Conseiller H/F DESCRIPTION : Vous aurez en charge le développement de la clientèle TPE/PME (artisans, commerçants, services) sur votre secteur : - Des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Commercial - 61 H/F
Plus que PRO - 61 - ALENCON
POSTE : Directeur Commercial - 61 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMERCIAL INDEPENDANT H/F
61 - ALENCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres commerciaux, qui souhaitent se...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial en cabinet de recrutement (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Directeur de Cabinet de Recrutement indépendant, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un cabinet de recrutement dans votre ville. Vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commercial 61 H/F
Plus que PRO - 61 - Alençon
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Indépendant - Dépt. 61 H/F
Mercato de l'emploi. - 61 - Orne
POSTE : Responsable Commercial Indépendant - Dépt. 61 H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant qu'entrepreneur indépendant (H/F), vous jouerez un rôle central dans la stratégie de développement de...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable de l'action commerciale F/H (H/F)
750557-PARIS NORMANDIE DEXC - 61 - ALENCON
Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement accessible en suivant la formation associée avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable commercial 61 H/F (CDI)
61 - ALENCON
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : Vos missions principales : 1. Protéger les consommateurs en valorisant le savoir-faire des TPME françaises. 2. Aider les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)