- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7839163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7839163
Assistant Administratif et Commercial H/F 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 7839163
Assistant Administratif et Commercial H/F
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant administratif et commercial H/F en CDI pour son client basé sur le secteur de Chateaubourg. Au sein d'une entreprise familiale existant depuis presque 50 ans, votre rôle est d'être un véritable pilier dans la gestion quotidienne de l'entreprise ainsi que le bon fonctionnement des opérations. Vos missions sont les suivantes : - Accueil et intendance : Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques, courriers et mails. Organiser les achats de fournitures et consommables nécessaires au bon fonctionnement. - Commerce et suivi opérationnel : Transmettre les bons de commandes aux différents services. Saisir les bons de livraisons et éditer les étiquettes de traçabilité selon les exigences du cahier des charges. - Gestion administrative et comptable : Suivre les contrats obligatoires et non obligatoires. Enregistrer les heures du personnel. Gérer et suivre la facturation clients. Préparer et mettre à jour des tableaux de bord pour le suivi des activités. Classer et archiver les documents administratifs et comptables. Vous travaillez à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi. Attention, poste en zone rurale sur le secteur de Chateaubourg : pas de transport en commun. Le poste est à pourvoir à partir de janvier 2025. Processus de recrutement : - Candidatez à cette offre ou par email à @.** - 1er échange téléphonique avec Chloé ou Nora - Entretien en agence avec Chloé ou Nora - Entretien chez notre client plus d'information en entretien PROFIL : Une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires est requise pour ce poste. Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens du détail ? Vous aimez jongler entre des missions variées et contribuer activement à la fluidité des processus ? N'attendez plus pour relever ce défi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - LE RHEU
Au sein d'une équipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - Réponse téléphonique aux clients et prospects, - Étude et compréhension des besoins des clients/prospects et rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)